Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton

Résolu
edouna Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - Modifié par edouna le 5/06/2013 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 22:50
bonjour

mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'il vous plait

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

xXL0uL0uXx Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
5 juin 2013 à 21:11
Pour les boutons d'acnees tu utilise quoi comme produits ? Et pour les cheveux je n'ai pas de solutions juste des shampoings et après shampoings pour cheveux qui cassent.
0
bonjour
pour les boutons et acné, ne JAMAIS appliquer quoi que ce soit sans l'avis d'un dermatologue qui vous dira l'origine de votre problème..
0
Ophélie121211 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 21:16
Lave tes cheveux avec du jaune d'oeuf
-1
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
Modifié par lutii le 14/06/2013 à 09:30
Tes cheuveux,tu fais quoi de spécial avec? Teinture?Défrisage?Lissage?Bouclage?

signé
5miri3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
14 juin 2013 à 10:39
Bonjour,

"Levure de bièrre " rien de mieux pour de beau cheveux qui pousse plus vite, dès que vous commencer à en prendre arrêter tout se qui est "maltraitance capilaire" et vos cheveux redeviendrons très beau !
Quand je dit maltraitance capilaire sais : lissage, couleur, permanente, ect ...

Donc laver vous les cheveux un jour sur deux prennez deux a trois comprimer de levure de bièrre tout les matin midi et soir, faites une aplication d'huile de monoii par mois ! Eviter les grosse sources de chaleurs pour vos cheveut donc : laver les à leau froide, et sècher les avec l'air froid au lieu du très chaud sur le sèche cheveux !

La levure de bièrre n'est pas un produits chimique, d'ailleur je l'achète dans un magasin bio !

Si vous prenenez soin comme sa de vos cheveux vous vérez ils von vite re devenire très souple et brillant (attention la levure vas les faires pousser plus vite ainssi que vos ongles) !

Pour tout se qui est imperfection de la peau je vous conseil également de ne rien acheter en grande surface, si vous voulez avoir une belle peau consulter et ny toucher pas seule ! Laver vous la peau correctement avec une savonette en attendent et éviter de vous sècher le visage en vous le frottent mais plutot en le tapoten avec une serviette douce !

Cordialement !
-1
Bonjour

Avant de mettre quoi que ce soit, faut surveiller son alimentation.
L'alimentation est la base des soins pour les ongles, les cheveux et les boutons.


Ne pas oublier les soucis psychologiques, comme le stress, source aussi de ces symptômes.

Tes soucis de poids peuvent en être la cause aussi
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/s/m/edouna

++
-1
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
14 juin 2013 à 11:56
Oui sais vraie j'avais oublier de l'écrire ! L'alimentation a une influence sur se genre de problème !

C'est vrai charcuterie, chocolat, manque de produit laitier ect ...

Merci "Jynette" de l'avoir rapeller !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 22:50
Fait un lissage brésilien. :D Pour l'acné va voir une dermato, moi je prends de l'eau micelaire avène ou la roche posay,, puis je met une crème epiduo gel sous ordonnance, deux fois par jour, je prends de temps temps des gellules pour l'acné et pense a mettre une crème hydratante, (avène c'est bien) et surtout met pas de fond de temps, ou sinon prends une crème teinté, ou une bb crème une teinte en dessous de ta couleur de peau naturel.
0