Je me scarifie sans cesse

Fermé
lola - 3 juin 2013 à 18:54
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 août 2014 à 09:07
Bonjour, je sais pas par quoi commencer, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'en peut plus, je n'arrive pas a arrêter de me scarifier, beaucoup dise que je doit voir un psy, je suis d'accord, mais je peut pas demander a mes parent sa alors qu'il n'ont rien vu .. j'ai besoin d'aide vraiment, je me coupe avec des couteau, je me scarifie les bras le ventre et les jambe..
Sa me fait mal de voir que j'en vienne au point de demander de l'aide sur internet mais je ne sais plus quoi faire .. s'il vous plait donner moi des conseille pour me faire aider ..
A voir également:

1 réponse

harmony17 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 1
6 juin 2013 à 11:28
Tu as quel age?
0
15 ans
0
Laydie.K Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 5
9 juin 2013 à 22:23
Essaie tout de même d'en parler mais sait tu pourquoi tu fais ça ? Essaie de trouver la source et ensuite essaie de trouver un moyen pour t arrêter je suis vraiment avec toi
0
Alors voilà tout d'abord, il faut que tu essayes d'en parler à quelqu'un. Psy, famille, amis , ou même des appels que tu peux passer. Notamment les numéros verts qui sont gratuits depuis un fixe. Ils ont l habitude. Tu pourras leur parler. Essaye de trouver la raison, c'est vrai que ça peut aider. Et si tu n'arrives pas à faire changer ça en sachnat la source, cherche ce qui doit t empecher de faire ça : des problemes que ça va creer, le fait que tu veux pas decevoir ta famille... Je me scarifiais aussi. Pendant 1 an. Tu sais comment j'ai fait ? Bon mon pere l a decouvert lorsque j ai fait une tentative de suicide par medicament . j ai du me changer pour la tenue d hopital et les medecins l ont vu. et bien il pensait que j avais arrete. bien sur j ai continue. puis grace a des amis... j ai pris conscience des ennuis que j aurais si on s en rendait compte. du coup s etait un objectif. ne pas craquer, ne pas ceder a la tentation pour eviter les confrontations. voila. quelques conseils comme ça. j espere que ça ira mieux. et aussi tout les objets que tu estimes dangereux ... mais les dans une boite. dessus tu peux marquer des petits mots que tu reveras si t essaye de l ouvrir. du genre non a ne pas faire. resiste. courage. tu peux le faire. pense a ta famille etc ... et mets la boite dans un coin discret mais pas dans ta chambre de sorte que le soir si tu deprimes tu devrais te deplacer dans ta maison et sa reflrenera un peu l envie. bon courage.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 août 2014 à 09:07
Bonjour à muscade

lola a posé sa question il y a plus d'une année déjà et n'est plus revenue sur le forum.
Cette question va donc se fermer.
0