J'ai des boutons au visage

Fermé
galsen - 2 août 2008 à 23:45
 zizo - 10 mars 2017 à 08:57
Bonjour, je voudrai qu'on m'aide sur des boutons qui sont sur mon visage depuis longtemps et ca me gene beaucoup.
A voir également:

11 réponses

turkey.05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 15:54
J'ai une solution , je n'ai pas de boutons mais j'en attrape de temps en temps et sa je n'aime pas , alors j'ai lue dans un livre qu'il faut prendre de l'ail l'écrasé et le mettre à l'aide d'un coton tige à l'endroit où tu as des boutons sa pique vraiment mais beaucoup , la douleur va rester 5 min mais après tu ne va plus rien sentir et n'oublie surtout pas tu dois mettre sa qu'avant de dormir et le matin rince et tu verras la différence , tes boutons serons moins visible, il seront plutôt sec et pas rouge et si tu utilise sa pendant un bout de temps tu verras une grosse différence.
Et le dentifrice ce n'ai pas vrai , sa va t'abimer la peau et tu gagneras rien a part un visage affreux.
71
merci
0
Salut à toi, moi j'ai 13 ans et j'ai quelques boutons (rares sont-ils mais bon..) j'ai essayé le dentifrice pendant quelques jours, ça n'a pas fait effet, ça assèche surtout la peau. Et maintenant, depuis 2jours, j'essaye du sel & de l'eau (tu imbibes sur du coton de l'eau, tu rajoutes du sel, tu appliques le produit sur ton visage, tu attends & tu rinces) et je peux remarquer que ma peau est nettement plus douce ! Je connais quelqu'un de proche qui le fait, et au bout de 2semaines les résultats s'affichaient ! J'espère que je t'ai aidée, bises et tiens nous au courant!
17
Bonjour , J'ai 13 ans & moi aussi j'ai des boutons.Le soir je prend du coton & un peut d'alcool modifié 70% de Volt & les boutons très rouge par . Fait sa tout les soir tu verra la différence . Quand tu fait sa ferme bien les yeux car sa pique un peut . Bonne chance . Bisous
10
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 août 2008 à 00:50
Parles tu d'acnes ou d'autres boutons si c'est de l'acnes est ce vraiment virulent ou pas
bise à toi
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil de metre du dentifrice sur ta peau sa marche vraiment la preuv jai preque plus de bouton en 3 jours ! ou sinon tu peu metre du citron si c vraiment des gros bouton ( il faut soufrir pour etre beau ) bonne chance a toi
7
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:01
lol! c' est pas un nettoyant dentaire et d' argenterie le dentifrice?
0
34titounnette
7 mai 2011 à 21:52
lo c quoi c comms ??? buzzard va chez un dermato mes grave moi jen né pleuln allee ciaooo
0
salut oui je suis daccord avec toi moi aussi jai de lacne et moi cest de la grosse acne jai aisailler tout les produit et rien ne marche mais je te conseil daller a lhopital voir le dermatologue lui va te guerir sa
5
bin frnchement moi j'ai beaucoup de problémes ac ma peau j'ai beaucoup de boutons et de cicatrisse vrm ché po quoi faire svp je veux bien savoire votre avii et aussi si vous avey des solutions un un truc pareille je serais trés ravi
@+
4
au secours aider moi jai de la grosse acnee pouver vous maider tout le monde rie de moi acose de sa sa me fais de la peine quar quand ont na des bouton cest pas notre faute mais comment je pourais les cacher un peux merci de me repondre
4
j'ai aussi des boutons et j'ai eu la solution : voilà tu prends d'eaux chaud !! tu le verse dans une casserole ou quelque chose comme çà!! tu pose ton visage!! près de la vapeure !! après un px de citron à l'aide du coton et tu verra la difèrence!!<3<3<3
2
j'ai la solution à ton problème! il faut absolument que tu achetes un produit qui s'appelle "roller sos peau" de puressentiel (je le trouve en pharmacie). C'est un vrai miracle! il enlève les boutons en quelques applications, je le prend partout avec moi (personnellement je l'applique sur tous mes boutons chaque soir et des le lendemain matin ils ont tous bcp réduit et disparaissent peu à peu.) j'espere que tu suivras mon conseil! bonne chance :)
2
Salut ! Moi j'ai la solution , tout les soirs et tout les matins tu mélange du bicarbonate de soude alimentaire a de l'eau jusqu'à que ca forme une pâte (Le bicarbonate de soude se trouve au rayon sel des supermarchés ou en pharmacie.)Tu le laisse 5 minutes ou tu as de l'acné , Tu masses un peu t tu rinces , ensuite tu te met de la crème a l'aloe vera (Surement dans votre pharmacie) Et vous le laisser toute la nuit , au bout de quelques petit jour , vous verrez déjà le changement. J'espère que ça va vous aidez , Bonne chance ! (:
2