Test pipi et sanguin negatif mais toujours pas mes regles

mzelle_doudou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 00:59
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 31 mai 2013 à 01:08
bonjour a toutes,

j'ai une question. Voila j'ai une semaine de retard. j'ai fais test pipi + test sanguin il y a deux jours et les deux sont négatif seulement j'ai toujours pas de règle en vu. je me sens bizarre: fatiguée, j'ai aussi des douleur au seins de temps en temps et insomnie presque toute les nuits depuis 1 semaines.
pensez vous que je puisse quand même être enceinte? pensez vous que je dois retourné voir mon médecin ou attendre encore? car cela me soul de pas savoir. je ne sais plus quoi penser car j'ai cru comprendre que chez certaine femmes le taux d'hormone restait bas même pendant une grossesse donc pas identifiable en prise de sang. sa vous ai déjà arrivée?

en espérant avoir vite vos témoignage pour m'aider un peu.
merci a toutes
grosse bises
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
31 mai 2013 à 01:08
Bonjour,

chez certaine femmes le taux d'hormone restait bas même pendant une grossesse donc pas identifiable en prise de sang
Impossible. Même si certaines femmes avaient un taux d'hormones de grossesse plus bas que la normal, ce serait détectable par prise de sang. Il ne peut pas y avoir de grossesse sans augmentation de l'hormone !

Peut-être faite trop tôt. Si tu as ovulé tard dans ton cycle, il se peut que rien ne soit détectable pour l'instant.
Refais-en une dans une semaine.

Et puis il n'y a pas QUE la grossesse qui provoque des retards. Tout changement hormonal peut donner des symptômes semblables.
0