Mangé quoi pour les muscles

Fermé
takaz73 - 1 août 2008 à 19:23
 amine - 10 juil. 2010 à 21:04
Bonjour,
je vous écris ce courrier car j'aimerai avoir votre aide et conseil pour prendre de la masse musculaire en mangent seinement sans prendre des médicament fait pour celà car c'est chimique et je ne veux pas.
alors que dois manger et pourriez vous me donnez un régime adapté pour prendre svp merci


cordialement,anthony de lyon 02
A voir également:

13 réponses

remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 145
26 juin 2009 à 10:18
600calories par repas est une bonne moyenne, 2800 c'est pour les obèses...
73
nico preparateur sportif
21 sept. 2009 à 21:11
les bonne proteine se sont les blanc doeuf le blanc de poulet ou de dinde et la viande rouge ainsi ke le poisson sinon les produit laitier style frommage blanc de campagne les glucide il y a les flocon davoine le riz blanc et brin les patte o ble complet ect
63
Salut tout le monde ,j'ai 14 ans,je mesure 1m65 et je pèse 54kg ,j'ai quelques graisse et je voudrais bien les perdre ,donc j'ai commencer la muscule ,enfin quand je dit sa c'est pas aller dans une salle et soulever des altères et tout non ,juste des exercices simples comme les abdo,pompes etc...
Hier j'ai fait environs 100 abdo et au alentour de 20 pompes,c'est suffisant?et aussi le lendemain j'ai des douleurs au abdo c'est normale ? et si vous pouvez encore m'aider quesque je peut manger? Merci d'avance^^.@+
29
Bonjour,

Si tu veux perdre en graisse je te conseil le cardio, rien de plus efficace. En plus c'est bon pour l'endurance et le cœur. Il faut aussi avoir une alimentation saine, un conseil banni la charcuterie c'est peut-être bon pour le palet mais pas pour l'organisme, c'est bourré de merde. Evite les viandes rouge, consomme plutôt les blanche ou alors le poisson, de toute façon l'homme peux se passer de viande.
Enlève aussi le fromage encore une fois bon pour le palet mais inutile à l'organisme, préfère les laitages sous forme de yaourt ou de fromage blanc bien sur à 0%.
Consomme des féculents raisonnablement mais pas le soir, les céréales et enfin les légumes et les fruits, surtout ne t'en prive pas. La majorité des gens disent que les fruits et légumes son cher mais si ils enlevés une bonne partie de la merde qu'ils consomment au profit des fruits et légumes, le budget qu'ils consacre à l'alimentaire ne serait pas plus lourd voir même plus léger.
En boisson évite l'alcool, soda et autres dérivés, rien de tel que l'eau (source de la vie) bois au tans que tu peux, moi je m'envoie en moyenne 3 L d'eau par jours.
Tout ça peut te sembler draconnien mais je te rassure que je sais me faire plaisir car j'adore les sucreries. Tu peux te faire plaisir si tu fais une activité sportif, il n'y a pas de mystère seul le sport entretien notre corps et c'est bon aussi pour pleins d'autres choses, l'activé sexuelle, le moral et surtout l'esprit.

Bonne fin de dimanche.
0
MANGE AU MOINS 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS.

Voila se qu'il faut faire pour etre en bonne santé.




Merci de lire mon message et aurevoir.
21
tout exercice que tu peux? je comprend rien
0
Le-Bo-G0ss-Dès-Plaages.
8 juin 2010 à 08:50
MANGER beaucoup de PROTEINES, & des LEGUMES & surtout faite du sport!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico preparateur sportif
21 sept. 2009 à 21:15
trop de gen parle des proteine cest pas sa ki va vous faire prendre de la masse cest les glucide plus de glucide est egal plus de masse
20
nico preparateur sportif
21 sept. 2009 à 21:04
de tou se ke jai lu il a y a tres peu de chose vrai les gens ki veule de la masse et ki se fiche de prendre un peu de graisse doiven manger 1.8gramme de proteine par kilo de poid de corp exemple un mec ki pese 60kilo doi manger 108gramme de proteine par jour et pour les glucide cest entre 4et5gramme par kilo de poid de corp exemple un mec de 60kilo ora besoin do minimum 240gramme de glucide par jour et pour les lipide cest 1.1gramme cest sufisant tou sa plus un bonne entrainement et cest la masse assurer
18
il faut manger des aliments protéine comme les oeufs,la viande,les yaourts,poissons et aussi il faut étre programé à la salle de musculation et travailler correctements,vous allez voir les resultats aprés 3 ou 4 mois,merci.
16
Pour avoir des muscles fait du sport.

Fait tout les sport que tu compte faire.










cordialement Mouhamed de la seine saint denis.
15
mvike Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 16:43
Il faut manger beaucoup de viande, surtout du boeuf,poulet/ des féculents: pates,riz,pain...
15
blasteur boy
14 janv. 2009 à 23:11
Et ba tous simplement si tu veut prendre de la masse tu doit mangé au moins 4 oeuf avant ou aprés chaque entrainement.ou du thon;blanc de poulet;et produit laitier bon courage
8
antivir Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
18 mai 2009 à 03:24
Bonjour,

Moi, je ne mange pas de viande ni de thon par ce que je n'aime pas ça et les œufs moyen.
Par contre, je consomme beaucoup de saumon sous tout ses formes, j'adore ça et vu que c'est le seul poisson qui contient du collagène c'est bon pour les rides.
Avec une alimentation variée, en protéines que du saumon, ça marche ou pas pour la prise de muscles.
En sachant que je souhaite obtenir une masse fine et sèche afin de ne pas ressembler au bonhomme de michelin

Quand vous dites de manger des protéines avant ou après l'entrainement, il faut conseiller aux personnes de ne rien avaler 1h avant et 1h après un effort physique. Sinon, bonjour la syncope et ce n'est pas vraiment recommandé car les calories stockées ne seront pas brulées. Seulement celles que vous venez d'ingurgiter.
Pour finir, faire du sport quand on a quelque chose dans l'estomac c'est vraiment désagréable.

Merci pour vos réponse.
0
darkogangsta Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
1 août 2008 à 19:55
tous ce qui est proteine (poisson etc ...)
5
bonjour
C’est vrait l’homme est besoin de muscle . pour former tes muscle
Du sport De jumlastic Est ma
3
stephanerivard
11 juin 2009 à 13:25
une personne a de besoin d'environ 1500 calories par jour et ceux qui font plus de sport he bien encore plus

ces 1500 calories la c pour nourir ton corps par contre si tu en prend plus ton corps ne le veux pas donc il se rajoute en graisse....


ce n'est pas vraiment recommandé car les calories stockées ne seront pas brulées. Seulement celles que vous venez d'ingurgiter(Antivir)


he bien quand tu fais du cardio tu perd les calories en graisse

si tu as pris beaucoup moin de calories que 1500 durant ta journee he bien non sa va pas faire comme si tu avais pas fait de cardio :P

ces calories la vont nourir ton corp et non se rajouter en graisse
pour en savoir plus

https://www.kraftwhatscooking.ca/recipes/recipes-1000001
3