Asthme du nourisson

kala - 31 juil. 2008 à 21:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 nov. 2008 à 22:20
Bonjour,

j'ai ma fille de 3mois et demi qui avait une bronchiolite assez sévère...qui c'est alors transformé par la suite à un asthme des nourrisssons.la question c'est de savoir,si quelqu'un à déjà connu ce même problème? étant donné que ma fille est une grande prématuré de 32sa et 4 jours.aura t-elle des séquelle?merci d'avance de m'aidé!
A voir également:

3 réponses

AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
31 juil. 2008 à 21:57
bonsoir,
étant moi même asthmatique depuis l'age de 26 ans (c'est venue très tard) je sais que malheureusement pour moi je l'aurait toute ma vie.

J'espère sincèrement que pour ton bébé cela ne soit pas le cas car c'est une maladie assez difficile.

J'espère t'avoir aider du mieux que je peux
0
bonjour j'ai le meme probleme que vous avec mon fils de 3mois et demi sauf que lui n'est pas né prematuré.il est toujour a l'hopital.svp aidez moi comment je dois me comporter
0
ch tit rat du 42
25 nov. 2008 à 22:13
je sui asthmatique depui 20 an et mon fils a troi an en a aussi depui 1 an. la meilleur chose a faire c'est de rester calme de pa montrer a votre enfant que vou ete stresse car il va le ressentir et va lui aussi stresse et du cou moin respirer! kan on et stresse angoisse le coeur s accelere et on respire bocou moin bien parler lui chanter lui des berceuse il fau qui soi detendu pour que sa respiration soi stable voila bon courage
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 nov. 2008 à 22:20
Il est indispensable que votre enfant soit bien pris en charge pour son asthme , et prenne un traitement de fond si le médecin le juge nécessaire.
L'asthme de l'enfant est provoqué dans plus de 80% des cas par une allergie.
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l asthme de l enfant premiere maladie chronique.php3
0