Prise de sang Complète

Fermé
KaX24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:00
KaX24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:39
Bonjour, sa fais quelque jours que je maigris et que je me sens faible, je ne sais pas la cause. Mon pere veut demander une prise de sang complete à mon medecin cette semaine pour voir si je n'est pas un probleme, et je voudrais savoir si dans une prise de sang complete, on peut voir quand on a fumer cannabis comme shit???? Car j'ai fumer hier et avant hier, quelque taf, pas entier.
Et on ma conseiller de boir du lait jusqu'a temps que je fasse ma prise de sang, et dans les heure avant de la faire, estce que sa marche ??? Besoin d'aide et de conseille, et Les jugement je m'en passerais bien, merci

( Sachant que je ne peut pas cacher les resultat, je l'est recois directement chez moi, pour ensuite les montrer au medecin, mais mon pere regardera avant )
A voir également:

4 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
19 mai 2013 à 12:05
Bonjour,

Les drogues sont décelables dans les prises de sang si on les recherches...

Je ne crois pas que cela puisse être le responsable de ta fatigue, donc ça ne devrait pas figurer sur tes analyses...
0
KaX24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 12:10
Bonjours Breub62.

Merci de ta réponse, mais beaucoup d'autre m'ont dit que dans tout les cas sa aller etre affiché car, il preleve tout ce qu'il y'a dans le sang...
estce que tu est sur de ta reponse ?

( J'ai la trouille )
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
19 mai 2013 à 12:14
Non je ne suis pas absolument sûr mais j'ai l'habitude de faire des bilans sanguins complets du fait de ma maladie et je n'ai jamais vu quoi que ce soit concernant les drogues.

Je crois que les recherches toxicos sont faites dans certains cas seulement s'ils recherchent un empoisonnement ou pour les besoins de la police.

Dans ton cas je pense qu'ils vont surtout chercher à voir si tu es carencé en quelque chose.

De plus si tu dis que tu n'as fumé que quelques lattes, je ne crois pas que ce soit très présent.

Mais s'ils cherchent ils trouveront que tu boives du lait ou non...
0
KaX24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 12:39
Aaaaah, tu me rassure un peut, mais j'ai encore une petite crainte.

J'espère qu'il n' y aura rien...

Merciiii beaucoup d'avoir répondu, j'angoisse moins..
0