Manque de travail, résultats scolaires en diminution.

Fermé
Sarah juliette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 18 mai 2013 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 14:17
Bn je suis en 1 annèe lycè et en se moment je suis en periode de composition et j'arrive pas a me consentrer j'ai envis de m'ameliorer et d'avoir des bonne note mai jarrive pas j'essaye tjr de fuire mon travail et puis je sai pas jai comme perdu espoir car sa fai longtemp jai pas u de bonne note javai bosser les 2 dernier trimestre mais sa navai pas marcher jy comprenai rien du tou svp si vs avez des solution dite le moi jai vraiment envi de reussir mai jy arrive pas :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 14:17
Bonjour,

J'appuie la demande de " joraline "


Les bénévoles étant des êtres humains et non des robots, il est conseillé de respecter les règles élémentaires de politesse.
Où est le s'il vous plaît, le merci, ou le merci d'avance dans ta question?

A+

Pour info, le titre " Beusoin de bonne note " est modifié.

P/O/CCM

1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
18 mai 2013 à 20:33
BONJOUR,

Ce n'est pas un problème de santé mais je peux déjà te dire qu'il faudrait déjà t'améliorer en politesse et en Français.

Pour la totalité de tes problèmes scolaires il n'y a que le travail qui pourra t'aider à surmonter tes difficultés.

Il n'y a que toi qui peut y parvenir.
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
18 mai 2013 à 20:36
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu es au lycée mais tu es dans quelle filière? Parce qu'en te lisant j'ai l'impression que tu n'as jamais eu de cours de français...

Si tu es dans une filière professionnelle, l'as-tu bien choisie? La clé de la réussite étant avant tout de faire quelque chose qui te plait un minimum...
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
18 mai 2013 à 20:41
Je viens de m'apercevoir sur son profil qu'elle habitait à Oran, mais ça n'excuse en rien son impolitesse et son manque de travail scolaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah juliette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
18 mai 2013 à 20:45
En suis en filliere science et je ss desoler pr mn ortographe car j'avou que c pas mn fort x) et je suis sur d'avoir fai le bon choix mais meme quand je bosse pour avoir une bonne note dans tel ou tel matiere jy arrive pas je sais pas d'ou vient le probleme car avant jy arriver facikement sant faire beaucoup d'effor depuis que je suis au lycèe mes note ne s'amelior pas ...
0