18 ans et jamais eu de petit copain.

Fermé
Pauline - 15 mai 2013 à 23:05
blackeagles Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 20:09
Bonjour,
J'ai 18 ans er n'est pas de réel entourage pour parler (pas de parents compréhensif, un père absent, une mère qui me traite de "conne", handicapé,..., et quelques rares amis, qui n'hésite pas à me rabaisser sans cesse).Alors je me suis dis, pourquoi pas par un forum? Au moins, j'oserais davantage m'exprimer
Tout les soir je pleure pendant une bonne demi heure car je me dit que personne ne m' apprécie. Et ce qui me blesse le plus, c'est de ne pas avoir de petit amis, à 18 ans je n'est jamais eu de copain. J'essaye sans cesse de faire des nouvelles rencontre (cours extra scolaires, stage, travail étudiant,...) Mais rien n'y fait. Aucun garçon ne m'a jamais fait un compliment, et pourtant je ne suis pas du genre timide, j'ai mon caractère .voila pourquoi je suppose que le problème vient de moi et je me déteste pour ca. Je me suis surprise a avoir des pensées suicidaires. Ces temps ci, c'est pire et j'ai l'impression de ne même pas vivre.
Je suis tellement désespéré, qu'une fois j'ai fait semblant d'être bourre à une soirée pour qu'un garçons " s' amuse " à m' embrasser car je ne pouvais plus supporter de ne jamais avoir embrassé à mon âge.
J'ai in seul espoir, l'année prochaine je vais à l'université et je quitterais ma classe et ma maison en semaine qui me fait me sentir mal. Mais si le même scénario se produit, c'est-à-dire, voir toute les autres filles en couple et moi seule, je ne pense pas que je le supporterais.
Merci de m'avoir lue

5 réponses

Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
16 mai 2013 à 22:23
Il n'y a pas d'âge pour ça ... Moi même j'ai 19 ans & aucune copine. J'en souffre énormément mais bon : On m'a dit : Attends, ça viendra, ne te presse pas.
Je ne peux que te retourner ces conseils ! :-)

Amuse toi avant tout .. Tu trouveras le prince charmand quand tu t'y attendras le moins ;)

Ne commets pas l'irréparable, surtout pas ! Dis toi que ton tour viendra .. Mais croque la vie à pleine dents Pauline :)

Bonne soirée,
Nicolas
44