Femme sans trompe

larouce - 30 juil. 2008 à 22:03
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 30 juil. 2008 à 22:28
Bonjour,je suis larouce
le probleme conserne ma grande soeur,elle a fait il ya 1 ans une grosse extra-uterine et ca lui a vallue láblation dúne trompe.au depart les medecin on diagnostiquer une malformation congenitale: ses trompes serait-il plus ecartee que la normale cést pour cela que le foetus serait parti hors de lúterus...toute fois le foetus et la trompe ont ete retire.actuelle avec son unique trompe qui lui reste elle a encore une 2 eme grosse extra-uterine..jé lái appele il ya quelques minutes et apres avoir fait plusieurs examens et recue certains traitements pour extraire lénfant..le medecin nést pas convainque des analyses et attends le resultat dúne derniere echographie demain qui lui confirmera síl faut une seconde intervention chirugicale pour faire evacuer le foetus et par consequant suprimer la dernier trompe qui lui rest ( ma soeur a apeine 30 ans et souhaite tellement avoir un enfant..).ma question est la suivante est ce quíl serait possible de lui faire une fecondation in vitro si elle ná plus ses 2 trompes. autrement dit ,peut-elle tout de meme avoir un enfant de facon in vitro sans ses 2 trompes ? síl vous plait votre reponses ,vos conseils et des solutions sont la bienvenue .et sis possible a combien evaluer-vous environs ( le coup en euro ) les frais dúne telle fecondation ? merci
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 juil. 2008 à 22:06
Bonsoir,
on peut tout à fait avoir recours à la FIV qd il n'y a plus de trompe.
5
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
30 juil. 2008 à 22:28
salut larouce oui la fiv est prevu pour les femmes ayant ce soucis ....en tout cas c sympa d'etre a ces cotes et de la soutenir bisous et je souhaite un beau ++++ pour ta soeur bientot ..bisous
0