Difficulté à avoir un bébé

crystal - 30 juil. 2008 à 20:21
 ninoyork - 16 nov. 2009 à 22:48
Bonjour,
J'aimerais avoir un bébé mais je n'arrive pas à tomber enceinte. Est ce que ce serais psycologique ou médical ?
J'ai peur d'aller voir un medecin. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.
A voir également:

5 réponses

bonjour cristelle, je pense bien que ça serai très importante d'aller voir un ginécologue, mieux savoir ce qui se passe que de rien savoir et comme ça vous pourriez trouver une bonne solution, et pourquoi pas un joli bébé. ne vous laisse pas dominer par la peur.
2
bonjour crytal . la premiere des chose a faire serai d'aller voir ton gygy .. lui te prescrira des analyse et voir si il ya quelque chose qui cloche . si tou va bien tnat mieu . apres tu peu lui demander de te prescrire clomid . ces ce que j'ai pri mais je nai pa plus continer (allergi ) ou bien apres tu a aussi l'homeo : par exemple OVARIUM 7 ch , 1dose au jour 5 du cycle soit 5 jour apres le premier jour de t rrr , FOLLICULINUM 7ch 1dose au jour 7 de ton cycle . et enfin PROGESTERONUM 7ch 1dose au jour 21 de ton cycle .. et tu peut aussi demander a ton medecin traitant .. ou au pharmacien ...
ou apres moi on ma parler d'ovulex c un produit americain qui marche super bien . ou alors la poudre africaine ..... bon courage a toi
1
j ai 43 ans mariee depuis 8 ans j ai fais 2 fausses couches la 1er etait juste apres le mariage 2 mois environ apres j ai fais une fausse couche de 6 semaines . j ai traite apres mais cela na rien donne ensuite j ai fait une scelioscopie avec ablation de poulipe s et exploration et j ai fais une hysterographie qui a revele que j avais une trompe fonctionnelle a 38/100 et l autre a 70/100 j ai suivie un traitement hormonal mais cela na rien donne . j ai arrete le traitement pendant 2 ans je suis tompbe enceinte mais la joie etait de courte duree car la grossesse na tenue que 4 mois et le coeur s est arrete de battre on ma fait un curretage et analyses du foetus qui na revele aucune anomalies . maintenant ca fais 3 ans que j ai fais la fausse couche et il n ya toujours rien . je tiens a preciser que j ai fais une peritonite a 20 ans .
0
j'ai 42 ans j'essaye d'avoir un bébé mais en vain, je suis marié à 35 ans j'ai eu un garcon après 6 mois de mariage et après avoir enlevé une polype mais c'est 3 ans que j'essaye d'avoir un autre bébé; j'ai fait stéreo qui s'avère normale, l'ovulation elle existe car je fais la courbe de température le seul pbs à mon avis pas de glaire ou glaire muqueuse et non comme un blanc d'oeufs pendant la période d'ovulation, que faire je suis si stressé avec l'âge et j'ai un envie fou d'avoir un autre bébé car j'appartient à une famille nombreuse et je veux avoir beaucoup de bébé aider moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne c est pa ton age mais il faut pa perdre de temp cest peut etre pa grand chose
0