Trou noir sous l'effet de l'alcool

Lila1998 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 23:33
 .........Sifilldhe^..e....^^ - 23 janv. 2014 à 08:08
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a pas longtemps on a fait une soirée avec des amis. On a bu de l'alcoool fort (vodka, whisky) et on a fumer (cigarettes et joints). Après avoir un peu abusé sur l'alcool et les joints. J'ai perdu entièrement la mémoire. Mes amis m'ont expliqué que j'avais beaucoup vomis, que j'avais embrassé des gens, que je m'étais déshabillée etc. Mais je ne me souviens de rien du tout. Le matin je me suis réveillée dans un lit==> trou noir, je ne me souvenait absolument pas de la soirée! Ça me fait bcp peur. Je pensais que ma mémoire allait finir par revenir mais non. Il y a t'il un moyen de retrouver la mémoire et cette perte de mémoire est elle dangereuse pour ma santé! Je suis fort inquiète, je prends tout les conseils!!!!!
A voir également:

4 réponses

Lila1998 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 23:42
Vous savez de nos jours, tous les jeunes sont comme ça hein, faut pas croire. Mes parents ne le savent pas.. Je regrette bcp ce que j'ai fait, on m'a déjà fait plein de fois la morale donc si je me suis inscrite sur ce site cst pour avoir des conseils et pas pour me faire encore juger. Merci
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 23:55
@Lila,

Tes parents ne savent rien ! ils sont naifs, ils te laissent une très grande liberté à 14 ans !

Tu n'acceptes pas la vérité, car tous les jeunes gens ne sont pas au même point que toi.

Si tu n'acceptes pas mes remarques, c'est ton problème, mais sache une chose, normalement aucune réponse n'est donnée à une ado de 14 ans, car tu es sous la responsabilité de tes parents !

A toi de choisir.

A+
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
Modifié par rayhana93 le 14/05/2013 à 00:08
bonjour 00:06

tu en as eu de la chance que ca soit juste un trou NOIR
ca aurait pu etre beacoup , beacoup plus grave
mélange stupefiant et alcool peut se reveler MORTEL en as tu consciene , J en doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudra arreter de jouer avec TA VIE ? surtout que tu n'as que 14 ans !!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 23:37
Bonsoir,

A 14 ans, un tel comportement est inadmissible !

Que disent tes parents? comment réagissent-ils?

Oui, cette perte de mémoire est très dangereuse pour ta santé !

A+
-1
salutcava? Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
22 janv. 2014 à 23:59
Tout le monde fait des erreurs. Elle n'a pas besoin qu'on lui fasses la morale je suis sur qu'elle a eue sa moral. Va voir un personnel de la santé et parle en à quelqu'un en qui tu as confiance je suis sur que sa va t'aider.
0
salutcava? Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 00:00
je voulais dire qu'elle a eue sa lecon!
0
.........Sifilldhe^..e....^^
23 janv. 2014 à 08:08
Bonjour salutcava?

Venir faire ta morale sur une discussion qui date pratiquement d'1 an, c'est pas mieux ....

+
0