Mon coeur bat trop fort

alexy971 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 13 mai 2013 à 00:57
 rollande - 7 août 2013 à 23:46
Bonjours,
Depuis quelques temps, quand je me lève normalement d'une chaise, de mon lit ou autres mon coeur se met a battre super fort, faisant circulé super vite le sang dans mon corps. Ceci provoque j'ai moi soit:
-un moment bref dans les vappes, suivi d'un mal de tête passager
-et dans les pires cas une circulation du sang trop rapide pendant une durée indéterminé si je ne me met pas au repos un instant, ce cas est le plus douloureux car ça fais vraiment mal au crâne
Je n'ai que 15ans, et cela m'inquiete beaucoup pour mon futur(AVC, cayaux de sang, etc.) Je suis si jeune, je veut pas mourir maintenant.
J'aimerai savoir que faire pour que cela cesse(astuce, médicaments, mode de vie, etc.), à qui dois-je en parlé??, et dois-je m'inquieté??

J'attend des réponses claires et précis.. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour, en médecine cela s'appelle de l'éréthisme cardio-vasculaire ; c'est désagréable mais bénin , fréquent chez le sujet jeune ,s'arrangeant le plus souvent avec l'age
il n'y a pas de traitement spécifique ;l'éréthisme est aggravé par les excitants ,café ,tabac ,alcool...il est amélioré par un mode de vie adapté ,calme,régulier pour les repas et le sommeil,comportant une activité physique régulière de préférence de fond (marche ,bicyclette,natation ,course à pied)aprés toutefois l'avis de ton médecin qui t'auscultera pour vérifier l'état normal de ton coeur
pas de danger de" caillot"
cordialement
23
alexy971 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
15 mai 2013 à 23:25
Merci, pour ta réponse et je confirme que j'ai bu trop de café(en douce derrière les parents) ces dernier temps je ferai mieux d'arrêté; mieux vos ce privé de ce que l'on aime que de mourir jeune :'(
0
moi jai u ca prend du motrin 225 mg ton mal de tete partira. juste si ta mal a tete .et vas pour des lunette. et vas voir un medecin si ta pression est haute rollande
0