Regime hypocalorique

valye23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 19:23
Vladware Messages postés 97 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 14 mai 2013 à 00:04
Bonjour je viens de voire un regime avec 7 menus differents eh oh surprise on prend des feculent le soir et pas le midi !!!!!!!! Alors que je pensais qu il fallait faire plutot l inverse !! Quelqu un pourrait eclairer ma chandelle ??!! J y comprend plus rien de rien .

Aussi je voudrait perdre mon ventre et mon estomac, voila deja 10 jours que je fait attention a se que je mange et que je fait 50 minutes de velo elliptique par jour et j ai deja perdu un peu je me sens moins gonflé mais malheureusement si j ai une soirée entre ami et que je vais manger moins raisonnablement (je vais pas non plus me priver quans je suis invité à manger chez des amis quand meme !!) meme sans me goinfrer mais je l avoue en buvant l aperitif et bien hop le lendemain mon ventre et mon estomac sont de retour des fois jusqu a donner l impression d etre enceinte de 3 mois !"Ca me saoule je vais quand meme pas faire attention toute ma vie a se que je mange !! Dites moi suis je la seule dans le meme cas ?? J ai l impression d etre comme ces hommes qui boivent de la biere avoir une bedaine !! DUR DUR
A voir également:

2 réponses

Bahama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 20:33
bonjour

alors je te comprend mais je vais te dire une chose tu peux faire un régime en mangent se que tu veux mais équilibré
voila j'éspére t'avoir aidez
0
Vladware Messages postés 97 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
14 mai 2013 à 00:04
Bonsoir bonsoir,

Tout d'abord, 10 jours c'est trop peu pour voir un changement durable dans le temps.
Et il est tout à fait normale qu'après un petit écart au régime, bah le lendemain on l'impression d'être ballonné, mais il faut savoir déjà que les petits écarts n'affectent quasiment pas le régime, s'ils sont de l'ordre de 1 voir 2 par semaine quoi.

Patience, attends un petit moi, puis un deuxième, et je suis sûr qu'il y aura évolution, et je parle en connaissance de cause !

Et pour information, les féculents le soir ce n'est pas du tout proscrit !!
Beaucoup de gens se plante totalement, si l'on demande de manger léger le soir c'est pas parce que ça fait grossir, c'est parce que ça peut perturber le sommeil de s'empiffrer juste avant de dormir, mais n'oublions tout de même pas que pendant la nuit le corps jeun pendant plus de 7 heures minimum, alors le soir il faut bien l'alimenter une peu :)
0