Oubli de pilule pendant 5 jours et test negatif

hellokitty94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 18:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mai 2013 à 22:20
Il y a 2-3 semaines j'ai oublié ma pilule pendant plusieurs jours pile la semaine d'ovulation :( (pas de jugements, ca peut arriver quand on déménage et on a plus les mêmes repères) et ça m'a déclenché les règles ou bien des "fausses règles" saignements normaux pendant 5 jours... depuis 1-2 semaines j'ai les seins tendus mais pas douloureux, le ventre gonflé, des petits saignements de rien du tout pas tous les jours genre marron très clair (désolé pour les détails)..
On m'a parlé de fausse couche, de grossesse nerveuse (alors que je parle d'oubli de pilule..) , de rien du tout, de dérèglement ou grossesse assurée !
J'ai besoin de vos avis SVP !!!
Je deteste les medecins, mon medecin: brute, vulgaire vraiment pas rassurée puis le gyneco hors de question d'y aller , je suis vraiment mal à l'aise dans ce genre d'endroits, vraiment.. :(
A voir également:

2 réponses

bonjour
"dans ma période d'ovulation"
il n'y a pas d'ovulation sous pilule, c'est à cela qu'elle sert!

faites une prise de sang

de toute façon si vous avez un problème, vous serez bien obligée d'aller voir votre médecin
0
hellokitty94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 19:12
Quand je disais ma période d'ovulation, je voulais surtout dire du 14eme jour et les 5 jours suivants.
0
de toute façon, la période ovulatoire sans pilule n'est pratiquement jamais au 14è jour
comme il s'agit d'oubli de pilule, vous ne pouvez pas savoir si l'ovulation s'est déclanchée et quand.
vous oubliez les "on dit" de gens qui n'en savent pas plus que vous, et vous allez faire une prise de sang..
0
hellokitty94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 19:17
Je demande un avis, pas à ce qu'on soit agressive envers moi ni à ce qu'on me juge , et oui j'irais faire une prise de sang demain matin
0
en quoi ai-je été agressive ?
ou vous ai-je jugée ?
je vous dit au contraire de ne pas écouter des gens qui ne savent rien et qui y vont chacun de leur petite histoire qui vous colle la trouille!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 mai 2013 à 22:20
Bonjour

As tu lu la notice de ta pilule ?
Cela explique pas mal de choses déjà.

Tu as eu des rapports sans préservatif avant ou après ces oublies ?

5 jours ça fait un gros décalage hormonal.
Tu as repris ta pilule comment ensuite ?
0