Pénétration anal

grace amari Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 18:22
Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 13 mai 2013 à 16:13
salut a tous c'est GRACE (20 ans), j'aimerais que vous me donniez votre opinion et ci possible des conseils.la pénétration anal est elle bien et sans inconvénient?
A voir également:

1 réponse

Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
13 mai 2013 à 16:13
bonjour, je suis pas vraiment pour la pénétration anale je dois dire mais cependant je peux quand même répondre à votre question.
faut l'avouer que ce type de pénétration est aussi un bon moyen d'avoir du plaisir autant pour les femmes que pour les hommes. mais y' a certaines chose à respecter, notamment une bonne hygiène. il faut savoir que c'est une zone très sensible et surtout une zone qui ne cicatrise pas vite en cas de lésions éventuelles; il y' a plus de probabilité d'attraper des ma ladies par cette voie, eue par la voie vaginale. avant chaque pénétration anale il faut toujours toujours se nettoyer et nettoyer le sexe pénétrant ou 'objet en question c'est impératif; au risque d'attraper des maladies! quand on passe de la pénétration anale à la pénétration vaginale ou buccale il faut toujours se nettoyer aussi!
et ce qu'il faut savoir pour une première pénétration anale, c'est qu'il faut pas y aller brusquement: humidifier la zone, avec votre langue ou autre mais jamais d'huile ou de savon; pénétré d'abord avec un doigt pour ouvrir le passage; ensuite pénétrer une première fois en allant doucement, juste le bout d'abord, au préalable après avoir caresser l'anus avec le sexe ou l'objet en question pour une bonne et meilleure pénétration.. ensuite essayer en pénétrant un peu plus et ainsi de suite... sans oublier le plus important de prendre compte les besoins du partenaire et de ses interdits ou indications..
j'espère avoir pu vous aider au moins

12