Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain

Résolu/Fermé
MlleC - 11 mai 2013 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 13:00
Bonjour,
Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois !
Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec en plus la PRISE DE PILULE.
Le lendemain de mes rapport avec lui tout allé bien, et la nuit je me suis réveillé parce que j'avais mal en bas du ventre. Je ne me suis pas inquiêtée plus que ça, et la nuit suivante pratiquement à la même heure je me suis réveillée a nouveau a cause de ce mal de ventre.

Je voudrais savoir si cela est normal après plusieur rapport a la suite, si je devrais m'inquiêter, ou pouvait vous me donnez des conseils ou me rassurez

Merci d'avance. Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 mai 2013 à 19:45
Bonjour,

Vous n'y êtes pas allés trop fort ?
1
Je ne pense pas, il a mit quelques coups brutals mais suportable pendant l'acte, alors comment ce fait que le lendemain ai-je mal ?
Il n'y a pas de risque d'être enceinte au moins ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 mai 2013 à 20:32
préservatif + pilule non bien sûr aucun risque !
Et puis une grossesse ne te donnerait pas mal au ventre le lendemain ... Beaucoup trop tôt.

Il arrive d'avoir un peu mal après à cause de coups un peu trop forts ou de certaines positions qui sont plus profondes.
Le col de l'utérus est sensible.
Pas de saignements ?
0
Merci de me rassurée j'en suis reconnaissante.

Non pas du tout de saignement, sauf biensur à la rupture de l'hymen ...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 mai 2013 à 22:02
Pas obligé de saigner a cause de l'hymen ;)
essayez d'y aller doucement, c'est tout neuf.

Aprés c'est peut-etre autre chose sans rapport avec ca, surveille.
0
Donc pour l'instant j'evite de m'inquièter pour pas trop etre brusquer ou par exemple bloquer les regles..
Et si cela persiste, je dois consulter ?
0