Blessure musculaire quadriceps

Kévin 374 - 11 mai 2013 à 15:03
 Kévin 374 - 12 mai 2013 à 12:52
Bonjour à tous , je viens sur ce forum car je recherche votre aide , il y'a une semaine jour pour jour , je pratiquais mon échauffement lorsque je ressens une gène a la cuisse au niveau du quadriceps , cette douleur était sous la forme d'une pointe.Mon premier réflexe fut de m'étirer mais la douleur ne passais pas. Malgré la gène , cela ne m'empêcha pas de disputer mon match , mes capacités étant quand même amoindri .
Le soir , de la rencontre je me renseigne sur internet, pour savoir la raison de ma douleur, ils analysaient sa comme une élongation, je suivis les instructions qui sont d'appliquer de la glace et le repos.
Mais me voilà donc une semaine après , avec une douleur qui semble disparaître, et je viens de voir une émission qui expliquait que l'elongation , comment la soigner , et le temps de réeducation qu'il définissait à 3 semaines
mais apres une semaine je semble avoir pu de douleur..
Pourriez vous m'indiquez ce que j'ai vraiment , comment dois-je persister à le soigner et quand puis-je reprendre mon activité sportive ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu as présenté une élongation musculaire ( ce n'est pas une déchirurre ) tu as traité correctement mais ce n'est pas parce que tu n'as plus mal que tout est OK
à la reprise du sport, tout doux les premiers temps et si la douleur même minime revient....stop!
tu reprends tes activités normales si tu n'as plus aucune douleur, prudence et bon sport
0
Merci pour votre aide
0