Mycoses aprés rapports

Fermé
Loulou024 - 10 mai 2013 à 11:27
 Julie64 - 17 févr. 2015 à 23:15
Bonjour, j'ai un soucis de mycoses depuis quelques temps, alors que je n'en avais jamais avant !
Cela fait 1an que je suis avec mon compagnon, mais nous n'habitons pas ensemble et à 400km de distance, donc nous nous voyons pas souvent; or à chaque fois que nous nous voyions, au bout de 3 jours j'ai la vulve qui me démange et un début de mycose, c'est trés désagréable !
J'ai une bonne hygiène, lui aussi, et en dehors de ses périodes ou nous sommes ensemble, je n'ai aucun soucis !

à quoi cela pourrait-il etre du ?
Si vous avez des suggestions, des pistes à exploiter...

Merci d'avance !
Bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Ben en fait quand je vois que c'est une mycose, je traite avec un gel lavant spécial et un ovule; mais quand je revois mon compagnon, au bout de 3 jours ca recommence !
Lui n'a rien, enfin pas que je sache; il a une bonne hygiène !
Il doit y avoir quelque chose qui fait que je chope des bactéries, mais quoi ?
Dans le passé avant d'etre avec lui je n'avais jamais ca, sauf quand je prenais des antibiotiques ! mais jamais avec les rapports sexuels !
et la c'est systématique ! on se voit quasi 1 fois par mois, et c'est 1 fois par mois que j'ai une mycose !
je vais aller voir mon gyneco, mais les délais sont longs et en attendant j'essaie de trouver des infos !
merci ;)
14