13 ans, et du 95 D

Fermé
Minnie - 10 mai 2013 à 04:33
mayusan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 22:59
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide et d'avis.
J'ai 14 ans, et je pèse 61 kilos peu près pour à peine plus d'un mètre soixante. Comme beaucoup, je suis complexée par mon poids et mon corps.
Mais ce qui me complexe le plus ce sont mes seins. La ou mes amies se plaignent d'être plates comme des limandes, je suis mal à cause de ma poitrine proéminente.
Je fais du 95D. A ce niveau, mes seins n'en sont plus ce sont des obus :D
Et c'est plutôt dur à assumer, d'autant plus qu'ils me gênent pour le sport. Mais lepire c'est qu'ils commencent à tomber et que je ne trouve jamais de soutifs à ma taille ! Du coup, mes seins sont très moches, et franchement mes décolletés n'ont rien d'attrayant !!
Et, allez savoir pourquoi, contrairement à ce qu'il se dit, ça ne plait pas aux garçons de mon âge o.0
De plus mon médecin pense que, ayant été réglée tôt je ne devrait plus grandir ou sinon seulement d'un centimètre ou deux. Je ne sais plus quoi faire avec mon corps que je trouve difforme, à tel point que j'envisage même une réduction mammaire .. Dés que j'en aurai l'âge !
Auriez-vous des conseils pour m'aider ? Pour mieux m'accepter ?
Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
10 mai 2013 à 11:09
Bonjour

Pour le sport mets des soutien gorge spécial sport qui tiennent beaucoup mieux.
23