Signaler

Peur de l'arrivé des règles [Résolu]

Posez votre question Elorri64 4Messages postés jeudi 9 mai 2013Date d'inscription 16 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 21:37 par lola
Je n'ai pas eu mes règles et je ne sais pas quand c'est quelle vont arriver (comme toutes les filles) et j'ai peur de la réaction de ma mère quand je les aurais et si on dois aller chez le docteur je serai mal alaise devant lui (car c'est un garçon vieux) aussi.

Et je croie avoir les perte blanche.

Aidez moi svp :)
Utile
+2
plus moins
bonjour
lorsque tu auras tes premières règles tu en parle à ta maman pour qu'elle t'achète ce dont tu auras besoin pour te protéger
mais il n'y a aucune raison d'aller chez le médecin pour cela sauf si tu as des douleurs fortes, perte de sang importante ou trop longue (donc s'il y a un souci) mais soit rassurée si tu devais y aller tu te déshabilleras par il te questionnera
Publi-information
Elorri64 4Messages postés jeudi 9 mai 2013Date d'inscription 16 octobre 2013 Dernière intervention - 11 mai 2013 à 14:11
Merci :)
Répondre
1tibou 40092Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2013 à 14:14
bonjour
de rien
Répondre
Elorri64 4Messages postés jeudi 9 mai 2013Date d'inscription 16 octobre 2013 Dernière intervention - 11 mai 2013 à 14:16
:)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ces encore pire si il te questionne
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information