La peau qui recouvre le gland pèle!

Résolu/Fermé
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 6 mai 2013 à 19:37
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 7 mai 2013 à 01:40
Bonjour la communauté,

J'ai un souci au niveau de mon sexe ou plus précisément du gland...
Je pèle assez souvent à cette endroit sans en savoir la/les raison(s), ça ne me gène pas vraiment pour les rapports mais juste que quelques fois c'est embarrassant car sur le moment de l'action je commence a me déshabiller et quand j'enlève mon caleçon et que je suis en érection...on peut voir la peau du gland en train de peler légèrement ou plutôt desséché...

Ce n'est pas moche a voir x) mais c'est tout de même gênant... donc j'utilise parfois pendant la douche juste après m'être savoné cet endroit je met une huile de noix de coco qui ré-hydrate si je puis dire...

Enfin bref j'aimerais savoir comment arrêter cela pendant une longue période ou même de savoir ce que c'est, je ne suis pas pressé pour les réponses car je ne pense pas que cela soit bien grave mais ne m'oubliez pas ;)

Merci de votre attention et de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Peut-être une mycose du gland?

Afin d'être tout à fait rassuré , je te conseille de consulter ton médecin.

A+

Pour info, le titre " Je pèle du... " est modifié.

P/O CCM

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
8
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 1
7 mai 2013 à 01:40
Une mycose Oo je ne pense pas x) car j'ai une hygiène irréprochable à ce niveau ci, c'est uniquement la peau qui pèle je vois pas le rapport beurk !
En plus les mycoses donne une odeur désagréable je pense et au contraire je ne sens pas mauvais du gland xD.
Bref je ne pense pas que ce soit grave, je vais continuer d'utiliser de l'huile ^^

Mais j'accepte encore les réponses si quelqu'un sache ce que c'est précisément :) Je souhaite uniquement que ça s'arrête de peler.

Merci de votre compréhension.
0