Se donner la mort par medicaments

Fermé
moi1654 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 3 mai 2013 à 12:02
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 nov. 2015 à 20:43
je ne vais pas raconter toute ma vie ce serait trop je viens d'avoir 59 ans le 1 janvier de cette année je suis à la retraité. j'ai vécu durant +de 4 ans avec une femme que j'aimais et que j'aime encore. après avoir fait tous les travaux chez elle ds la maison quelle allait louer suite a une mutation professionnelle autre travaux que j'ai fait ds celle ou elle est. elle m a mis à la porte le 1 décembre. déjà en aout 2012elle l avait fait
a l heure d aujourd'hui le suis suivi car j'ai fait une TS] le 18 décembre. mas je n arrive plus a supporter ma vie cette vie qui est vide et je veux vraiment en finir
je veux une mort douce sans aller me jeter sous un train ou autre et cet acte doit etre rapide
j attends vos conseils pour y arriver
d'avance merci a tous
A voir également:

6 réponses

moi1654 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 4
3 mai 2013 à 14:23
oui je dois etre fou mais je peux pas me passer d elle je respire et vi pour elle c'est pour ca que je veux partie en emportant mon amour. j'ai des médicament un bon mélange comme au mois de décembre + alcool devait faire
3
Où en es-tu ?
Quels médicaments as-tu ?

Je te comprends, je vis la même chose.
Les conseils du genre "Oublie" sont donnés par des gens qui ne sont pas passés par ce que nous vivons.
1