Question tuméfaction

coulph Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 23:20
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 mai 2013 à 23:54
Bonjour, je vais tenter d'expliquer le plus clairement mon petit problème. Je suis un homme âgé de 50 ans. Depuis 3 semaine je ressens une petite douleur en dessous du sein gauche eu niveau des cotes. Souffrant également d'un lumbago j'ai mis cela sur une douleur intercostale.
Mais depuis une petite semaine, quand je palpe légèrement en dessous du sein gauche je sens une tuméfaction sous cutanée qui part de la base du sein et descend sur une bonne dizaine de centimètres. Tuméfaction assez dur gendre gaine d'environ 3 mm. Visite chez le médecin qui avoue n'avoir aucune idée de ce que cela peut être et provenir. Échographie programmée avec prescription médicale suivante :..... suite tuméfaction en dedans du mamelon.........
Si quelqu'un à une idée ou eu un cas semblable... merci pour tout.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
2 mai 2013 à 23:54
Bonjour,

Attendons les résultats de l'échographie. C'est elle qui donnera les indications les plus utiles et les plus précises.
Et peut être le diagnostic précis.
0