Te pipi positif et prise de sang négatif à 0.2 UI/L

Résolu
lilou54200 - 2 mai 2013 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mai 2013 à 21:47
Bonsoir, j'espère que vous pourriez m'aider. Car ce mardi matin le 30/04/2013 suite à de fortes nausées ainsi que de fortes saute d'humeur je fait un t'es de grossesse (new test) qui m'indique un + la barre était très pâle mais bien là. Du coup j'ai pris un rdv de suite chez ma gygy j' était en panique vue que bb pas du tout prévu. Donc rdv ce matin,ma vu gygy me fait une écho et ne voie rien, elle me fait donc.faire une prise de sang pour voir de quand date à grossesse car elle m'a dit que c'était très rare qu'on puisse détecter une grosse récente a l'écho. Donc je fait ma pds et la surprise m'on taux était de 0.2 ui/L donc absance de grossesse. Je nue comprend rien comment est ce possible je n'ai pas rêvée m'on test était bien + est ce mon histoire vous parle y à t'il des personne à qui c'est arrivé? Je précise que mes règles doivent arriver dimanche et que j'ai fait le test sans retard de règle...
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 mai 2013 à 20:47
Je n'ai pas de retard de règles je doit les avoir dans 3jour.

Tu as fait le test trop tôt. C'est un "faux positif".

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++



Gygy est m'a gynécologue.
Merci de respecter la profession et de l'écrire en entier.
3