Expérience positive IVG médicamenteuse

Fermé
marie caroline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 17:09
 Emma - 29 sept. 2017 à 17:30
Bonjour,
C'est juste pour expliquer mon expérience car je vois que la plupart du temps ce sont des messages négatives.
J'ai 26 ans je ne suis jamais tombé enceinte, pourtant il y a peux c'est ce qui est arrivé ce n'était pas voulu, je suis avec mon ami depuis 6 mois, nous ne travaillons pas, nous ne vivons pas ensemble et ne connaissons pas nos familles respectives. J'ai eu un retard mais je ne me suis pas inquiété car j'ai souvent des retard je suis très mal réglé et j'avais déjà eu un copain avec qui je suis resté 2 ans et demi et nous ne nous protégions pas, je ne suis jamais tombé enceinte j'ai pensé que j'étais stérile mais surprise en apprenant la nouvelle j'ai donc décidé de procéder à une IVG médicamenteuse j'avais peur de devoir aller dans un hôpital... j'ai fais une échographie et on m'annonce que j'en ai deux, le choc je ne savais plus quoi faire et mon copain a hésité pour lui c'était un rêve d'avoir des jumeaux mais nous avons tout de même décidé de ne pas les garder non sans peine. J'avais tout de même du mal avec cette grossesse qui me fatiguais beaucoup, étourdissement, maux de ventres, dégout de la nourriture, je n'en pouvais plus j'ai donc pris un premier médicament avec le gygy au bout de 4semaines presque 5 de grossesse, le lendemain j'ai eu mal comme d'habitude mais c'était plus présent et plus rapproché donc en allant au toilette j'ai vue que je perdais un peu de sang mais pas grand chose. Deux jours après le prise du premier médicament à 7 h le matin j'ai pris du paracétamol et de l'ibuprofène, une heure plus tard j'ai pris deux comprimés de cytotèc à faire fondre sous la langue pendant 15min ensuite tout est arrivé super vite 10 min après j'ai sentis mon utérus contracté en continue c'était douloureux, j'ai eu de forts tremblements puis j'ai couru au toilette pour vomir, j'ai pleuré parce que j'avais rendu une partie du médicament et je me suis dis que ça ne ferait pas effet mais les saignements on biens eux lieu première expulsion dans la journée et la deuxième deux jours plus tard mais je n'ai pas saigné plus que mes règles habituelles ça fait 6 jours que je perd du sang mais rien d'exceptionnel je crois même que ça ralentit. Donc tout peut très bien ce passer :) aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir pris cette option, je me sent vraiment mieux.
A voir également:

1 réponse

Merci pour ton expérience, je fais une IVG medicamenteuse vendredi...
27
la réponse utile, c'est le témoignage authentique (et précis) de Marie-caroline
0