Douleur au ventre coté gauche lors d'activités physiques

Résolu
Anthony - 29 avril 2013 à 23:44
JULIE7296 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 4 mai 2013 à 15:33
Bonjour, voici mon histoire j'espere que vous serez apte a m'informer ..

Je dois vous dire que je sors d'une tres grosse mononucléose et que je n'ai pas encore recommencer a travaillé . Jai recu pendant 3 semaines des doses d'antibiotiques par la bouche pendant 1 semaine et ensuite intraveineux . Finalement, pour avoir des symptomes allergiques et deviner que j'étais allergique a cette antibiotique . Maintenant , je crois que la mononucléose est passée car j'ai plus d'energie , mais ,toutefois, lorsque je forces jai une douleur du coté gauche , juste en bas de la cage thoracique . Cette douleur reste presque toujours constante mais plus importante lorsque je fais une activité physique .

Suite a cette douleur , j'ai été faire une échographie mais ils ont dit que tout avait l'air normal , mais lorsque j'avais passé le test je ne sentais pas que cette douleur était présente . Cela fait comme un gonflement et ensuite une chaleur ..

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

oui effectivement c'étais musculaire je suis été chez une masseuse ce matin et cela a tres aidé !! merci super de bon site 10/10 reponse rapide !! merci
-1
JULIE7296 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 9
4 mai 2013 à 15:33
je suis contente d'avoir pu t'aider :)
0