Je pense que je suis Pyromane..

Pyrius - 28 avril 2013 à 18:01
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 28 avril 2013 à 21:10
Bonjour,
Je vais vous dire ce qui me fait croire que je suis Pyromane.. J'ai me suis déjà renseigné un peu sur Wiki et d'autres Forums.
Depuis petit, le feu me passionne, pourquoi il a cette couleur, pourquoi il est chaud etc..
Ces temps-ci tout les jours j'allume une grosse bougie épaisse et puis sur le haut je dispose environs 5 allumettes. Je les allume une par une et quand je vois un gigantesque feu qui monte j'ai en même temps un peu peur que ça crame la maison mais je me sens surtout trop bien je vois ce feu qui grandi mes yeux se perdent dans ses flammes.. Quand j'ai un briquet dans les mains je ne peux pas m'empêcher d'allumer quelque chose.. ce sont des pulsions de plus en plus forte mais je ne veux faire de mal à personne, c'est juste pour moi, comme si j'étais addict au feu... Merci

Pyrius.

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
28 avril 2013 à 21:10
Bonjour,

Pour commencer, quel est ton age?

Concernant ton histoire, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de pyromanie. Tu as une fascination pour le feu comme beaucoup de jeu. C'est vrai que c'est joli et difficile à comprendre ce que c'est vraiment.

Maintenant pour parler réellement de pyromanie il faudrait que tu ais envie de bruler tout ce que tu vois, sans se rendre compte du danger pour les autres et soi-même. Tu es parfaitement conscient de ce que tu fait et le feu ne contrôle pas ta vie. Tu as juste un intérêt, à mon avis passager, pour le feu...
9