Ma copine n'a plus envie de moi depuis bientôt 4 mois

Résolu/Fermé
cl57 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 27 avril 2013 à 20:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 avril 2013 à 22:06
Bonjour, je suis ici en quête de réponses à mes questionnements. Je vous explique le problème : je suis en couple depuis bientôt 1 ans avec ma copine et cela va faire bientôt 4 mois qu'elle n'a plus du tout envie de moi. Elle n'a plus envie de moi et en plus de cela elle ne viens plus vers moi pour réclamer des bisous ou des câlins. Au début de notre relation, tout se passait bien sexuellement, on faisait l'amour à chaque fois que l'on pouvais se voir (1 à 2 fois par semaine environ), elle m'embrassait passionnément, avec envie. A présent, elle me râle dessus car selon elle je demande trop de bisous, elle m'interdit de la toucher, au point de m'engueuler quand je lui frôle les seins par inadvertance. Je perds confiance en moi et je finis par ne plus me plaire à moi même car j'ai l'impression que je ne lui plait plus. Quand elle était enfant, elle a subit des attouchements par son beau-père. Elle me dit que si elle n'a plus envie de moi c'est à cause de ça, car elle fait un blocage, mais ce que je ne comprends pas, c'est que avant tout se passait bien, elle ne faisait pas de blocage. Elle ma aussi avouer que à l'époque, il lui était arrivée de se forcer à me faire l'amour pour me faire plaisir, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle se forçait. Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai essayer de lui en parler, mais à chaque fois elle me dit que ça va passer, que je lui plait, que je ne suis pas le problème, mais ça ne passe pas. Je souffre de ne plus pouvoir toucher ma femme. Il y a quelques jours de cela aussi, elle m'a dit qu'elle avait très envie de moi, hors elle était en vacance chez sa tante, quand elle est revenue, elle m'a a nouveau repousser. Il y a aussi un fait qui entre en ligne de compte et qui existe depuis le début : elle m'interdis de la lécher, elle ne veut pas non plus que je lui caresse ou embrasse les seins. Je ne pense pas à la tromper car je l'aime et il n'y a qu'avec elle que je veux faire l'amour, mais je commence à ne plus en pouvoir de cette situation. Ne pouvant pas la toucher, et ayant un nombre de bisous "limité", je ne peux même plus essayer de l'exciter.............
A voir également:

3 réponses

RougeXIII Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 57
27 avril 2013 à 20:47
Bonjour cl57,
Je comprends totallement ta frustration !
Comme nous le savons les femmes sont beaucoups plus sensibles aux émotions afin d'éprouver du désire.
Aujourd'hui tu arrives helase dans un moment difficil puisque :
Tu as envie du coup tu lui fais comprendre , Elle n'a pas envie dons sa l'agasse, toi tu n'es pas satisfait.
Et l'évenement ce repète et répète et du coups elle se sent de plus en plus harcelé (désolé du mot)
Du coup peut être qu'elle le resent comme ça et le fait que tu reviennes toujours lui demander de le refaire la répugne un peu de plus en plus chaque jour.
Je m'excuse des mots que j'utilise Cl57, mais je le permets de te répondre car j'ai vecu la même expérience !!

La solution, trouver le problème
Moi j'en avait conclu que j'etais le problème car je la poussais à avoir du désir (ce qui marchait pas) et on remarquait qu'elle avait envie à des moments ou l'on pouvait jamais le faire ! (elle est chez sa tante, à un repas d'affaire,....)
Pourquoi elle a envie à ces moment car je ne l'harcelais pas.
Du coup si à la maison je ne l'harcelais pas elle aurrait peut etre envie ? Oui ! et non à la fois.
Car comme toi elle voyait tous mes gestes en direction de la séxualité, éfleuré ces seins, calin de dérrière, bisous un peu trop sensuel....
Enfin, j'ai pris sur moi j'ai été calme pendant presque 1an !! à lui faire comprendre : mais j'ai pas envie de faire l'amour moi non plus !
Cela à permis qu'elle se dise "mince il a plus envie de moi je vais tenter de le chauffer!" mais comme je te l'ai dis sa a pris très très énormement de temps. Mais je l'aime et aujourd'hui nous refesons l'amour :)
Bonne chance à toi et à ton couple je reste attentif à ton sujet l'ami
61
cl57 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 44
27 avril 2013 à 20:56
Merci de ta réponse. Je pense effectivement que comme tu dit, elle crois que chacun de mes gestes, même les plus anondins, sont sexuels. Quand j'essaye de l'embrasser avec un peu de passion elle me regarde et me dit "hey ta envie ou quoi ?"
1