Langue brûlante 4jours après l'opération des 4 dents de sagesse.

Résolu
Clazzi01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 00:47
Clazzi01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 15:56
Bonjour,
je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse mardi, localement, tout s'est bien passé, j'ai eu un peu mal et j'ai fort gonflé les premiers et deuxieme jour, a partir du 3eme jour j'ai commencé a vraiment avoir mal mais c'était supportable avec les anti-douleurs, et anti-inflammatoires, mais au bout du 4ème jour ( ce matin ) j'ai commencé a avoir une sensation de brûlure très importante à la langue, je sais pas si c'est dû au fait que je passes souvent ma langue sur les fils du coup ça pourrait faire des petites coupures, mais si c'est pas ça c'est bizarre car j'ai un ami qui a fait l'opération quelques semaines avant et il a jamais eu ça lui :S C'est vraiment insupportable alors que ça fait un seul jour, j'ai l'impression d'avoir bu une soupe brulante sauf que la douleur ne s'arrête jamais! J'ai même pris une dizaine de glaçons et bu 3litres d'eau mais ça reste insupportable, aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, tu fais des Bains de bouche? Si oui peut être aucun rapport mais à voir appel ton chirurgien pour qu'il te voit en contrôle
0
Clazzi01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 15:56
Oui, 3 fois par jour ! Et il m'a dit de le faire pdt 15jours.
Oui j'y ai pensé aussi mais je préfères attendre d'avoir quelques réponses ici quand même on sait jamais, peut -être que c'est rien du tout, juste des coupures avec les fils ^^ Mais bon si ça persiste trop longtemps j'irais le voir c sur :/
0