Plus de libido, plus d'envie

Résolu/Fermé
aml10 - 27 juil. 2008 à 23:25
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 déc. 2010 à 00:37
Bonjour,
J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pire, voir 1 fois par mois. Il en souffre et moi aussi, mais je pense avoir un manque de libido, car je ne ressens rien lors de rapports, et cela m'ennuie plus qu'autre chose de le faire. Je veux retrouver l'envie de le faire, être attirée et avoir envie moi de lui. Je voudrais trouver une solution à ce problème qui risque de casser mon couple. Existe-t-il un moyen médical pour augmenter les hormones féminines ou la libido? car je sais que c'est un problème de mauvais fonctionnement de mon système hormonal, car lorsqu'on le fait tout ce passe très bien, j'atteins l'orgasme, mais c'est vraiment l'envie qui peine à venir. Cela m'embête à chaque fois, je le vois comme une perte de temps... C'est pour cela que j'espère vraiment trouver une solution dans la medecine, car j'ai déjà tout essayé... j'en ai parlé avec mon gynécologue, avec lui, avec mes amies, j'ai changé ma pillule, essayé diverses techniques, positions, jeux, pour pimenter... mais rien y fait... pourtant je suis bien avec lui, je l'aime mais ce problème nous détruit petit à petit... J'espère trouver une solution au travers de vos conseils, car je ne sait plus quoi faire.
Merci de vos conseils...
A voir également:

29 réponses

je voudrai avoir une solution pour panne de libido
91