Copine nulle au lit...

Fermé
Zozor - 25 avril 2013 à 18:14
DCI Messages postés 86968 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 avril 2013 à 23:05
Bonjour,
Voila ma copine est nulle au lit, mais quand je dis nulle, c'est nullissime, à tel point que je n'éjacule pas toujours... Elle ne prend aucune initiative, il faut tout lui dire, et quand elle essai de faire ce que je lui demande, bah elle le fait toujours TRÈS mal. Elle ne sait pas bouger et la dernière fois qu'elle a prit le dessus j'en ai... perdu mes moyens.
Évidemment je lui en ai parlé il y a déjà longtemps, mais il n'y a aucune améliorations.

Maintenant j'ai un problème, je l'aime comme un fou, mais avoir une vie sexuelle nulle, c'est vraiment invivable. Je ne veux donc pas la quitter (vraiment la quitter pour ça, je serais un vrai connard), mais de fait elle ne pourra certainement jamais me satisfaire sexuellement et c'est une situation que je ne pourrais plus supporter très longtemps, après tout, l'homme fait l'amour pour le plaisir. Donc je ne sais pas quoi faire, la tromper lui briserais le coeur, mais en même temps, j'ai une vie à vivre et je n'aurais pas le vigueur que la jeunesse me procure pour toujours...
Que me conseillez vous ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 22:23
Bonsoir, pourquoi vous le descendez en fleche ? il n'a pas prétendu etre un dieux au lit, il vient ici parce qu'il se sent mal de sa relation avec sa copine ... C'est pas cool vos réactions je trouve :(
83
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 22:37
Oui allez y mettez des -1 parce que mon commentaire ne plait pas ... C'est vous qui avez des réactions exagéré, il détail ça vie en expriment que lui est sans doute aussi mal que elle ... Il cherche des réponses à ces questions & vous le descendez, c'est tres intelligent ....
7
Tout à fait, de toute facon je ne sais pas qui a noté ça m'est égale, mais c'est juste gamin de le descendre alors qu'il n'a pas prétendu que ... Bref qui n'a jamais connu un mauvais coup, ça n'a pas l'air d'etre un mauvais gars la preuve il dit etre amoureux, mais faut etre aussi honnete, une vie alors que coté sexuelle ce n'est pas top top, voila quoi ... Faut pas se leuré, le sexe est important dans une vie de couple
7