J'ai peur de faire l'amour

Résolu
Moi - 27 juil. 2008 à 20:38
 Moi - 27 juil. 2008 à 21:52
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir un copin ... car il aime touS le sex et je ne prend pas la pillule!!
j'ai peur davoir mal...
aidez moi je suis perdu
A voir également:

2 réponses

je croyais que tu avais un copin ?! enfin bref, non tout les mec ne pence pas qu'au sexe enleve toi ce cliché de la tete, j'en suis la preuve pour moi ya d'abors les sentiment,le fait d'etre avec elle de 'lembrassé de la carresser ect... et enfin vient le sexe... !!

alors pour le faite d'avoir mal, sa depend des fille et si tu a deja fais de la gym ou du cheval devrais pas y avoir de soucie ^^ !

je me suis renseigner et j'ai une copine qui ma dis qu'elle avait eu mal une autre non et une autre ma dis oui, sa depend mais on ma dis aussi que si tu porte des tampon si il sont gro sa elargi deja donc sa passera plus facilemen au 1er coup... d"'en tout les cas sa depent ^^ !! mais si tu fais l'amour PREND LA PILULE !! et met un préservatif a ton mec c'est le moin que tu puisse fair ensuite, si tu veux plus de preservatif, faites le test, mais si tu ne veux pas d'enfant prend la pillule impérativement et si vraiment ta peur prend la pillule du lendemin aussi ( ou si ta oublier de prendre la pilule pendant la relation sexuel), et tout les mec ne pence pas qu'au sexe, si ton mec va trop vite, stop le et explique lui parler c'est la meilleur solution dans une relation !!
11
je te remercie beaucoupp ... non j'ai pas de copin.. jétait avec une copine c'était elle ki avais un copin alros jai pris son exemeple merci bocou ta laire super ta copine doit avoir de la chance de tavoir ;)
3