Pilule Leeloo effets secondaires

Fermé
ladykati Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 10:32
Bonjour,
J'ai lu déjà quelques forums sur cette pilule et dans la plupart des cas au niveau des effets secondaires j'ai constaté prise de poids, nausées etc ...
Alors moi ça fait 2 mois que je l'ai commencé et contrairement à mon ancienne pilule ( indépendamment de la fatigue car c'est perpetuel j'ai l'impression ) j'ai eu pour la première fois de ma vie:
- de l'urticaire, ca dure depuis presque 2 semaines
- des boutons partout
- et comme certaines maux de têtes etc ...

Alors je me suis dis que c'était la changement de pilule et le fait que mon corps s'habitue mais je commence à m'inquiéter et me demande si ça va durer.

Merci pour vos réponses et vous avez eu ça !
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 avril 2013 à 19:18
bonjour
prend contact avec le médecin qui te l'a prescrite car je crois bien que tu fait des effets secondaire:

"
Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : nausées, tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre.
Des effets indésirables rares ont été rarement observés : accident thromboembolique veineux (phlébite, embolie pulmonaire...) ou artériel (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral), taches sombres sur le visage, tension douloureuse des seins, migraine, troubles de la vision, augmentation importante des lipides dans le sang, réaction allergique, exacerbation d'un lupus érythémateux disséminé, d'une porphyrie ou d'une chorée, pancréatite, tumeur bénigne du foie, jaunisse, calcul de la vésicule biliaire.
"
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
22
Bonjour j'ai commencé la pillule leeloge il y a un mois. Étant tabagique j'étais très sceptique. J'ai eu de fortes migraines à en vomir les premiers jours. Maintenant ça se passe super bien. J'ai pas pris de poids et j'ai pas d'acné. Bon courage.
3
Utilisateur anonyme > Bénédicte
5 avril 2015 à 10:32
Bonjour Bénédicte.

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert. Ce sera plus simple pour discuter.

Strumpfette, modératrice.
0