Que penser d'ACLASTA ?

Fermé
Simahey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 23:31
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 oct. 2015 à 19:57
Bonsoir
Vu le nombre de médicament retirés de la circulation ces derniers lois (notamment le protélos "contre" l'ostéoporose, le bonviva idem), serions nous des cobayes en faveur d'ACLASTA????
Les effets secondaires énoncés sont effrayants. Quel est le rapport bénéfice/risque.
Toutes les ostéoporoses n'ont pas de fracturées et ne nombreux valident chutent.
Comment un rhumato, qui avec force, me proposait la pharmacopée ci dessus en l'affirmant sans risque peut me "menacer" que si je chute je serais responsable; et bien soit j'assume, pourquoi devrais-je chuter plus que la norme?
si je meurs ou si j'ai la mâchoire nécrosée ou les reins en lambeaux qui sera responsable?
Ma mère a 89 ans, elle n'est jamais malade et a fait une seule chute dans sa vie en se brisant le poignet, (mais ils prennent cela comme un facteur de risque) elle a pourtant traversé 2 guerres. Ce qui la maintient c'est la marche quotidienne et le soleil pour la vitamine D, cette année il s'appelle Désiré!
Mon choix est fait.
Merci de vos réponses cordiales
A voir également:

3 réponses

Simahey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 4
21 avril 2013 à 17:01
Merci, c'est ce que je craignais sur ce type de forum comme nature de réponse; je sais lire le Vidal et j'ai accès aux organismes de contrôles santé, donc je n'ai pas le même point de vue sur la prescription des médicaments cités. Lire les 76 médicaments sous haute surveillance et ceux retirés. Evidemment en tant que citoyenne éclairée sur ma santé et mon corps, je sais comment je réagis aux substances chimiques; je souhaitais obtenir des réponses sur des personnes dont le tableau clinique répond à la prescription d'Aclasta. J'ai fais erreur de venir ici. Ces forums n'en sont pas. Byeeeeeeeee
4