Remède contre la gale svp

Fermé
Lemy - 20 avril 2013 à 21:06
bali015 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 17:35
Bonjour,
Merci andré pour ces conseils mais on ne trouve plus nulle part de l'ascabiol et tous les autres traitements ont été inefficaces sur moi. Je traîne cette maladie depuis janvier. J'ai vraiment tout essayé et je suis epuisée moralement, physiquement aussi ( je n'arrête pas d'astiquer...j'en suis devenue maniaque) et financièrement c'est un vrai gouffre. C'est à coût de 5 bouteilles d'apar par semaine, 14 machines à lave
r par semaine et je ne te parle pas de tous les frais en médicaments divers et variés.. Trop c'est trop!! Quelle m...!!! j'ai même essayé les solutions alternative, huile essentielle de clou de girofle, de tea tree, les bains au soufre, j'en passe... Et que qq'un ose me dire que c'est un pb d'hygiene, je l'etripe!! Bref au secours c'est un appel de détresse. Qu'une personne me vienne en aide car malheureusement pour moi le corps médicale a été completement inefficace. Ca revient toujours. Merci
A voir également:

8 réponses

Lemyria Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 11
21 avril 2013 à 16:17
Merci Begonie. J'avais déjà lu ce lien mais merci quand même. Je vais continuer à perséverer et retourne chez le médecin pour un énième traitement à l'ivermicide. En espérant que ça marchera cette fois, faute d'ascabiol qui est en rupture et qui est le seul traitement semblerait il efficace... Enfin bon courage à tous et à toutes qui ont attrapé cette cochonnerie. Ne baissez pas les bras car même si je n'arrive pas à m'en débarrasser, il y a cependant une très nette amélioration des symptômes depuis que j'ai suivi tous mes traitements. :-)
31
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
21 avril 2013 à 16:19
Courage et persévérance...
0