J'ai mise enceinte ma jumelle

Fermé
Eric - 20 avril 2013 à 20:11
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 avril 2013 à 00:37
Bonjour,
avant que vous ne critiquiez ou que vous soyez dégouté, j'explique.
J'ai 15 ans et une soeur jumelle. Je tiens à elle plus que tout.... je pensais que c'était simplement un amour gemellaire, mais je me trompais. C'est l'Amour avec un grand A.
Bref, ce n'est pas le sujet.
Il y a 4 mois, nous avons eu notre 3ème rapport sexuel, sauf que voilà, problème de préservatif et elle est tombée enceinte. Et elle refuse de se faire avorter. Je ne sais vraiment plus quoi faire, bon, déjà je me sens coupable, en plus j'appréhende 1) la réaction de nos parents 2) la grossesse 3) l'accouchement.

Pitié, mettez un instant de côté vos préjugés et essayez de comprendre...

Comment l'annoncer à nos parents ? Que puis-je faire pour que la grossesse se passe sans encombre ? Est ce que l'enfant sera en bonne santé malgré notre lien de jumeaux et l'age de la mère ?

Merci
A voir également:

8 réponses

angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 21
20 avril 2013 à 21:46
Si tes parents sont ouverts d'esprit tu ne devrais pas avoir trop de mal à leurs annoncer. Ils seront extremmement choqués c 'est certains, surement très en colère également mais ne cherchez surtout pas à cacher cette grossesse. Ppour ce qui est de la santé du bébé ta soeur devrait se faire suivre durant les mois de grossesses qui lui restent, c'est pour ça que tu dois prévenir tes parents de toute urgence. Mais tu as une possibilité que l'enfant se porte bien si vous êtes de faux jumeaux ou/et si vos groupe sanguins sont différents.
25
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 21
20 avril 2013 à 21:50
0