Opération dents de sagesse

Résolu
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 26 juil. 2008 à 12:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juil. 2008 à 19:18
bonjour,

mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier, nous sommes allés voir le chirurgien qui nous a dit que c'était rien de grave et qu'il suffisait de mettre des compresses afin de faire un point de compression sur la plaie qui saigne, or ça ne fonctionne pas, ça continue de saigner. D'ailleurs cette nuit il a réussi a enlever en dormant la compresse qu'il avait ce qui fait qu'il a beaucoup saigné.
il a continuellement le gout du sang dans la bouche. De plus, il a un caillot qui "pend" ou de la peau, il ne sait pas trop.
ce matin, il a appelé sa dentiste puisque le chirurgien est en vacances... elle lui a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter mais bon je trouve pas ça normal.

pouvez vous m'aider? que doit il faire?

merci de votre réponse
titie3325
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 juil. 2008 à 19:18
Salut

Ça peut saigner pendant un petit moment

En attendant, si le dentiste a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, je pense qu'il est plus performant que nous sur ce forum.

A+

0