/!\ Help, peau mixte : Acné etc ... et avis sur l'Eau de Rose.

LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 18 avril 2013 à 19:34
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 18 avril 2013 à 19:43
Bonsoir,
j'ai bientôt 15 ans et j'ai commencer à avoir de l'acné vers le mois d'octobre 2012. Aujourd'hui, ça a beaucoup diminuer mais le problème c'est que j'ai des cicatrices, des pores apparents au niveau des joues, des points noir sur le nez et des petits bouton blanc par ci, par la. Bref, je commence vraiment à en avoir assez :( !

Pour remédier à tous ça, j'ai acheter de l'eau de rose, que j'utilise depuis 2 jours seulement et j'aimerais connaître vos avis et si vous avez des solutions autre. Merci :)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 avril 2013 à 19:36
Bonjour

Commence par surveiller ton alimentation, c'est la base des boutons, des cheveux et des ongles. Tous les produits, qui coutent chers pour la plupart, vont te soulager 2 jours, et hop !! Ça recommence .....
Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons
Hérédité.
Hygiène de vie et être honnête avec soi-même.
Voir le médecin ou dermatologue.
Ne PAS se laver les cheveux tous les jours.
La puberté, les hormones, le stress, déclenchent aussi l'acné.

@ ++

0