Rapport non protégé, test ovu positif, pilule du lendemain .

PunkyBou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 00:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 sept. 2013 à 11:55
Bonjour,
Voilà mon soucis , j'ai eu un rapport sexuelle juste un aller retour non protéger , la capote à été mise par la suite ( lundi soir ) . Je ne prend pas la pilule car je ne la supporte plus. Donc depuis je calcule tous les jours avec des courbe de températures et des test bandelette d.ovulation . Ayant des cycles irrégulier depuis l'arrêt de ma. Pilule il y a de ca un an . Bref ce matin ( mardi le lendemain du rapport ) j'ai fais comme à mon habitude un test d'ovulation qui c.est avéré positif ( J24 de mon cycle ) Bizarrement j.ovule toujours le lendemain du rapport avec cette personne ( ça ne tombe jamais à j 24 ) . Et du coup j'ai pris la pilule du lendemain . Maintenant voilà mes question qui me travail :
# la pdl repousse l'ovulation ou la stoppe mais jusqu'à quand ? , de combien de jours l'ovulation est elle repoussé?
# dans mon cas j'ai ovuler le lendemain ( même quelques heure après le pseudo rapport ) d'après les test,du coup dans la logique les test annoncent l'ovulation 24h à 36 h donc je n'ovulais pas encore ????
# et est ce que les spermatozoïdes seront stopper avant l'ovulation ?

Voilà je crois que jai fais le tour . Et j'espère ovuler à nouveau . Je note tous au cas ou j'ai un soucis . Et pour savoir quand mes règles arrivent surtout !!

Merci j.espere avoir tout noter pour que ce sois clair. Et merci d' avances pour les réponses si il y a .
A voir également:

2 réponses

Audrey1649 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 10
4 sept. 2013 à 01:53
La pilule du lendemain ne bloque ou ne repousse l'ovulation que si l'ovulation n'est pas imminente. Donc prendre la pilule du lendemain dans les deux jours avant ou après l'ovulation ne protège pas d'un grossesse. Donc a priori si ton test te dit que tu as ovulé, c'est que l'ovulation n'a pas été repoussée ni bloquée. Un rapport à risque de grossesse est un rapport dans les 6 jours précédent l'ovulation ou dans les 24 heures suivantes. La pilule du lendemain ne bloque pas les spermatozoïdes. Et enfin une pénétration même sans éjaculation peut te faire tomber enceinte.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
17 avril 2013 à 00:29
Bonjour

Merci de ne pas reposer la question une troisième fois.

Nous sommes bénévoles , et répondons quand nous en avons le temps .

Merci :)
0
Je n'avais pas vu que mon premier message avais été enregistré , je me suis inscrite qu'après je pensais que le premier n'avais pas été retenu étant donner que je n'étais pas encore inscrite . Je m'en excuse si je peux l'effacer je le ferais . Il n'étais pas dans mon intention de le poster 2 fois ni 3 fois bien entendu .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
17 avril 2013 à 01:45
:)
0
Bonjour,je suis dans le me cas que punkybou quelqu un aurai u e reponse a me donner ou punkybou peut elle donner de ses nouvelles merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
4 sept. 2013 à 11:55
Naninium . Pose plutôt ta question dans un sujet personnel , si tu ne trouve pas de réponse sur le forum .
0