Mon père a subi un avc ischémique - besoin de votre aide

Madjid - 16 avril 2013 à 00:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 avril 2013 à 13:21
Bonjour,
Mon père a subi un avc ischémique jeudi 11/04/2013 à 6:30 du matin lorsqu'il se préparait à se lever.
Il est âgé de 61 ans.
Il souffre de deux maladies chroniques : l'hypertension et le diabète.
contrairement à la plupart des cas, mon père n'était pas en colère lorsqu'il a subi cet accident.
Il a eu une pique de tension lorsqu'il dormait, alors que la veille, il semblait tout normal.
Il est paralysé du côté gauche et il a des difficultés lorsqu'il parle.
Nous s'inquiétons pour son état de santé et je pris toute personne qui a connu se malaise de loin ou de près de nous donner des conseilles qui peuvent éventuellement nous orientés vers la bonne voie.
Avez-vous déjà essayer NEURO-AID ?
Avez-vous été satisfait de ses résultats ?
Avez-vous entendu parler des contres-indications de ce traitement ( s'il en est) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réactivité.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 avril 2013 à 13:21
Il faut avant tout qu'il soit suivi par un neurologue, qu'il ait un bilan...IRM...
Neuroaid ne fait pas parti des produits validés par la communauté scientifique française.
0