Comment faire grossir mes seins rapidemment sans chirurgie

Saarouane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 00:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 juil. 2013 à 11:35
Bonjour,
alors je vous prèsente mon cas, je fais un 1m73 avant je faisais 62kg j'avais des poignèes d'amour une petite brioche ( c comme sa que je surnommé mon ventre) et j'avais des fesses ronde et des seins convenables je m'en plaignais un peu avant mais honnetement je savais que j'etais dans les normes, mais l'année dernière je suis tombée à 52 kg c'etais horrible, on voyait mes os au niveau de mon ventre comme les garcon taillé en "V", j'avai perdu toutes mes fesses, et mes seins c'est vraiment une horreur je regrette ceux d'avant !! Alors je reprends doucement doucement, je commence à reprendre du ventre des joues et des fesses mais les seins aucunes evolution, alors j'aimerais savoir s'il vous plais si l'on pouvait me conseiller à ce sujet la. je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 00:11
Bonsoir,

Que s'est-il passé pour subir cette perte de 10 kilos?

@+
2
J'ai perdu goût à la nourriture, je ne ressentais plus l'envie de me nourrir, sa m'etais tout simplement impossible, et meme lorsque j'avais faim je manger je finissais au toilettes ou sa me donner l'impression de manger des choses horribles, au debut j'etais tomber vraiment malade j'etais touchèe d'une mauvaise grippe quand j'etais en vacance au maroc, sa ma fais perdre au moins 5kg et en revenant ici j'ai eu des petits soucis amoureux etc rien pour arranger et je m'etais laisser aller.. C'est pas serieux je sais mais je me sens inpuissante face a tout sa.. Je pense vraiment que j'ai besoin d'aide s'il vous plait
0
Et desolée de repondre que maintenant, je me suis assoupie hier soir, merci de m'avoir repondu aussi vite
0
je crois que masser les seins marche mais que pour les jeunes filles en pleine croissance tu peu quand même essailler mais je ne te garanti rien désolé
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 juil. 2013 à 11:35
Bonjour

je crois que masser les seins marche
Tu te trompes, c'est tout dans la tête.
0
bonjour
il est impossible de faire grossir les seins
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 avril 2013 à 12:34
Bonjour

je fais un 1m73 avant je faisais 62kg ..........mais l'année dernière je suis tombée à 52 kg

reprendre du poids.
1