Comment reagir quan bebe mort dans le ventre

Fermé
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 25 juil. 2008 à 13:48
 faress - 25 janv. 2009 à 09:27
Bonjour,
je me suis rendu se matin a l'hopital car je perdait du sang depuis trois jours je vous precise que se n'etait que des caillot mais aujourd'hui j'ai surtout la haine contre mon gygy car quand je suis aller le voir il ne ma pas fait ecouter le coeur du bebe il y a de ça 4 semaines . bref je me suis donc rendu a l'hopital mon fait touche vaginal la la femme et suspecte sur la douleur que je ressens elle me dit on va vous faire prise de sang + eco
prise de sang faite me voila a l'eco et la le mec me dit vous avez l'ovair gauche gros comme un oeuf et je voit bien un embryon mais je ne voit pas de coeur je me suis effondré il a fallut que je previenne tout le monde de cette triste nouvel
ma fille de 2 ans 1/2 a hurler en me disant bebe mort j'avais l'impression que la terre s'arrêter j'ai besoin de parler car a l'heure d'aujourd'hui cela fait 6 semaine que j'ai quelque chose de mort dans le ventre et il faut que j'attende encore pour qu'il parte cette idee me hante . j'ai de la haine envers mon gygy
cette apres midi je devait aller faire eco avec mon mai et .....
voila pour toutes les filles qui ont vecu la meme chose que moi pouvez vous me dire comment vous aves vecu la situation et avez vous fait d'autre enfants derriere. perso cela me fait peur dans refaire un
bisous a +++ et merci a tous
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

C'est très difficile à vivre, je te l'accorde... le seule chose à faire est de laisser le temps passé, la douleur sera toujours présente mais s'attenuera.
Gardes le moral même si ce n'est pas facile et penses à ta petite puce qui à besoin de toi.
Gros bisousss
67
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
25 juil. 2008 à 13:57
merci pour ta reponse mais al'heure d'aujourd'hui je n eveux plus aller au toilette trop peur j'aurai prefere qu'il me rentre a l'hopital
0