Signaler

Savoir si je suis toujours vierge ou non?? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Nanima 2Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 16 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 01:58 par cara
Bonjour, j'ai 25 mais j'ai jamais eu de pénétration , quand j étais petite un garçon ma touché enfin il a essayer de rentré son doigt dan mon vagin , g eu mal mais g pas vu de sang, je veux bien savoir si je suis toujours vierge parce que pendant mon adolescence j'ai fais de la masturbation aussi mais j'ai jamais réussi a rentré un doigt svvvp repondez j'ai besoin de savoir si mon hymen peux être rompu ???? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+10
plus moins
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse su le forum
Publi-information
cara- 12 août 2017 à 01:58
merci baucoup vous m avez baucoup d aide
Répondre
Utile
+2
plus moins
Le gynécologue ne veut pas et tant mieux !
Parce qu'il n'existe pas de test de virginité !

Il n'y a QUE toi qui sait si tu as déjà eu la pénétration d'un pénis ou non dans ton vagin. Personne d'autre ne peut le savoir.
Publi-information
Utile
+2
plus moins
Re-bonjour.

Voilà, la question a donc trouvé la réponse.
+
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1425885-savoir-si-je-suis-toujours-vierge-ou-non#1

Cette question va donc se fermer.

Bonne continuation.
begonie, modératrice du forum
Utile
+1
plus moins
Bonjour allor déjà felicitation hein parce que a 25 ans toujour vierge c'est rare mtn si tu rien nest jamais rentrer dans tn vagin c'est que tu est toujour vierges
Utile
+0
plus moins
voila ta réponse :)
Utile
+0
plus moins
merci d'avoir repondu friissiiz et ouii je le suis toujours ! c rare mais c possible , je vais me marier bientôt et c'etai important pr moi de le savoir parce que la genécologue ne voulais pas me faire un test de virginité, merci :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information