Biopsie du col de l'uterus et grossesse

maggy57000 - 25 juil. 2008 à 11:32
eloditdixdix Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 16 janv. 2013 à 21:51
Bonjour,je suis en seinte de 4 mois et demi c'est mon 3 eme enfants ma sage femme a efectuer un froti qui nesesite une biopsy du col de l'uterus je vouler savoir si il y a un risque pour ma grossesse et si le fait de faire une biopsy et forcement qu'ils on trouver quelque chose de grave et es ce douloureu merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut! je suis dans la même situation que toi.
J'ai appris avant que j'avais besoin d'une biopsie il y a 3 semaines environ. Par contre, je viens tout juste d'apprendre que je serais enceinte de mon 3e enfant et que je serais à mon 3 ou 4e mois de grossesse.
Je me demande vraiment s'il y a un risque aussi.
Si jamais quelqu'un est au courant...merci d'avance...
Sinon, je vais continuer mes recherches....
0
bonjour
pour ma premiere grossesse j'ai du subire une biopsie du col de l uterus
mon gynéco a prelever un petit avec une petite pince il m a dit que je ne risque rien au niveau de ma grossesse
bonne continuation
0
bjrs je suis dans dans le meme cas que vous j'ai peur que sa face mal
0
eloditdixdix Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
16 janv. 2013 à 21:51
Bonjour. Je ne sait pas si il ya un risque pour bébé mais je pense que non sinon votre gynecologue ne vous le ferait pas :/ . Mais sinon moi jen ai deja fait et non rien a craindre sa ne fait pas mal du tout. Sa picoque un peu c tout et sa prend peu de tps ! Bonne continuation.
0