Effet de satiété

Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 23:59
Bonjour,

J'aimerais savoir quels produits pourraient baisser considérablement ma faim. Depuis que je suis à l'univ, j'ai une prise de poids fulgurante donc j'aimerais arrêter cela en utilisant des produits naturels diminuant la faim, captant les graisses etc Que me conseillez-vous?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 23:29
Bonsoir,

Comment se fait-il que tu manges plus?

Stress? ennui? ou ...

Donnes quelques détails stplaît.

Quel est ton âge, ta taille et ton poids?

A+
0
Ben avant j'avais une activité physique intense ( je faisais de la boxe thai) mais depuis l'univ je n'ai plus trop le temps à cause des horaires et de la distance de l'univ à chez moi. Je fais 1m 74 , j'avais un corps massif et musclé donc je faisais 88 kilos sans problème mais en 6 mois j'ai pris 12 kg. Ça me dérange fort de perdre le corps que j'avais et en fait, je ne mange pas du matin au goûter et au soir je mange bien, les midis je mange quand même de temps en temps. Je sais que ce n'est pas les meilleurs habitudes alimentaires et quand je suis chez moi là je mange vraiment beaucoup. J'ai 19 ans. En fait, quand je suis chez moi je mange beaucoup mais dehors, ça va. C'est surement du à l'inactivité.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 23:46
Rebonsoir,

Effectivement, tu n'as pas une alimentation équilibrée, et la répartition de tes repas est anormale.

Tu manges trop le soir et rien le matin, c'est un peu le monde à l'envers.

Le sage conseil que je peux te donner, c'est que tu vois avec un diététicien, il tiendra compte de ton poids, ton âge, ta morphologie, ton emploi du temps etc..., tu recevras les conseils sur les bonnes habitudes alimentaires, et si nécessaire, tu auras un régime personnalisé.

A+
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 23:48
Oui mais d'abord j'aimerais juste tenter un produit qui aiderait à diminuer la faim pour essayer de me réalimenter normalement et bien. Un conseil?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 23:54
Tu veux parler de coupe-faim?

Je te conseille d'être très prudent, demande l'avis de ton médecin !

Je t'informe que sur le forum, aucun nom de médicament ne peut être cité.

A+
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 23:56
Non non pas ça, un produit libre en pharmacie qui diminuerait la faim naturellement. Du genre des cellules qui prennent un gros volume une fois dans l'estomac etc
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 23:59
D'accord, vois avec ton pharmacien :)

A+
0