Signaler

Couronne du Gland non formée? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Super Gladialync 1Messages postés jeudi 11 avril 2013Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2013 à 23:32 par MaximeVEB
Bonsoir,
J'ai 13 ans et la puberté a commencé depuis peu chez moi (poils pubiens qui poussent... Mais pas d'éjaculation.) Je pense que mon pénis est décalotté mais je ne sais pas si il l'est au max. Quand je suis normal, sans décalotter, je peut distinguer la forme de mon gland, mais quand je retrousse le prépuce, je ne peut pas le "coincer" sous la "couronne du gland". En fait, quand je suis décalotté à mon max (je sais pas si je suis AU max, mais je suis pas loin de la fin, je pense, mais après ça fait mal), mon gland et mon prépuce sont comme "collés", comme si je n'avais pas de "couronne" (ou qu'elle ne soit pas développée ?)
Aidez-moi , svp :'(
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut, alors oui c'est normal a cet age la, ça parait comme collé mais avec le temps ca se décolle et ta peau restera autour de ton gland lorsque tu le decalottera t'inquiete pas ca prend du temps..
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information