Probleme d'ovulation

jay97 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - Modifié par jay97 le 15/04/2013 à 09:35
 miss 13 - 12 sept. 2013 à 11:20
Bonjour, mon gynécologue ma mise sous duphaston et gonal 50ui parce que j'ai du mal a ovuler j'aurai aimer savoir si quelle qu'un à le même problème que moi savoir si se traitement va marcher, j'ai un petit garçon de 5 ans qui est venus naturellement avec un autre partenaire et depuis j'essaie de faire un autre bébé avec mon marie actuelle on arrive pas sa fait depuis 4ans qu'on essai mais rien le gynécologue à dit que tout allait bien des 2 coter seul problème c'est l'ovulation. si quel qu'un pouvait m'aider a y voir plus clair je suis désespérer....
A voir également:

2 réponses

Lily.alyssa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 6
15 avril 2013 à 17:50
Bonjour,

le duphaston permet de créer les règles pour commencer un nouveau cycle, et le gonal 50 pour créer l'ovulation. Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas encore eu d'enfant, et je suis sous traitement, mais je suis sure qu'il ne faut pas désespérer et être très patiente. C'est tellement dur à vivre cette attente, mais le temps fait souvent bien les choses ! Je crois qu'il faut avoir d'autres projets à coté pour ne pas y penser constamment...

Je croise les doigts pour nous.
0
jay97 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
16 avril 2013 à 19:32
merci pour c'est conseil cela me rassure et je pries qu'il se passe un miracle pour nous....
0
Lily.alyssa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 6
16 avril 2013 à 20:26
merci.
0
jay97 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
18 avril 2013 à 08:34
sans indiscrétion cela fait depuis combien de temps que tu est en essais de bébé ?
0
2 ans et demi, mais j'ai mit longtemps avant de consulter pour une PMA... Je voulais tomber enceinte "naturellement", laisser la nature faire.... Mais bon, j'ai bien du me rendre à l'évidence, ça ne marchait pas !!!
Donc ça fait que quelques mois qu'on fait les analyses et un cycle que j'ai débuté les traitements. Mais il faut du temps, à priori je devrais prendre le clonid pendant 6 à 9 cycles, si je ne tombe pas enceinte entre temps, ce qui chez moi signifie 1 an // 1 an 1/2... avant de débuté les injection ... etc ...
Je pourrais prendre le duphaston pour accélérer les cycles, mais je préfère, pour l'instant que les règles viennent naturellement... Quand j'en aurait marre je le prendrais...
Le petit soucis, c'est que je suis infirmière et je travaille de nuit, donc avec mon mari, quand je travaille on se croise seulement, donc difficile d' "essayer" de faire un bébé aux bons jours...
Mais je me blinde psychologiquement, pour les mois à venir...
Et toi ?
0
jay97 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
21 avril 2013 à 20:01
moi mon souci depuis l'adolescence j'ai toujours eu un problème de règle je pouvais rester des fois 3à 4 mois voir 6 mois sans les avoir, en 2007 j'ai eu de la chance de tomber enceinte j'ai petit garçon de 5 ans issus d'une autre union et depuis j'essais de faire un autre bébé avec mon marie depuis 4 ans on a fait tout les examen et tout était normal mon gynécologue ma prescrit duphaston et clomid cela à marcher 1 fois et après fausse couche et depuis rien, il faut dire aussi j'ai un problème d'ovulation mon gynécologue ma orienté vers une pma, c'est par la suite que mon nouveau gynécologue ma redonner duhaston + gonal 50ui +ovitrelle . Tu pense que sa peu marcher du premier coup ? je garde comme même un peu l'espoir ...
0
titedouceure Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 22:33
Essaie les test d'ovulation sa te dis exactement quand tu ovule
0