Problème de follicules et à tomber enceinte...

Résolu/Fermé
Amour28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 20:38
 Tani - 6 sept. 2017 à 02:27
Bonsoir,
Ce matin j'ai fais une échographie pelvienne, car j'ai des douleurs aux ovaires depuis plusieurs semaines.
Sur le compte rendu de l'échographie c'est écrit que les deux ovaires renferment des follicules de moins de 15 mm d'aspect banal, mais ne précise pas le chiffre exact.
Ma question:
Est ce que c'est possible que je tomber enceinte avec ces follicules?
Pourquoi ai-je toujours mal surtout a l'ovaire droit, si ces follicules sont d'aspect banal?
IL y quelqu'un sur le forum qui pourrait m'apporter des réponses, ou me conseiller s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Lily.alyssa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 6
15 avril 2013 à 17:44
Bonjour,

Le médecin a-t-il parlé d'ovaires micropolykystique ?
En fait le cycle ovarien crée un follicule qui arrivé a maturation peut être fécondé.
Quand tu as trop de follicules, et qu'ils n'arrivent pas à maturation, on appelle ça, par abus de langage, des microkystes.
Pour ma part, ça me fait très mal, surtout l'ovaire droite, et pendant les menstruations c'est terrible. paracétamol + spasfon m'aident un peu.
Je te conseillerai d'aller voir ton médecin, car même si ce n'est pas d'urgence vitale, c'est une cause importante d'infertilité. Mais oui tu peux quand même tomber enceinte, faut être un peu plus patient que tout le monde, et des médicaments sont souvent nécessaire..

Bonne aprem, sous le soleil..
45
Merci pour ta réponse parce tu as tout dis
Juste un renseignement je peut prendre le clomid sou avis de mon médecin

Merci
0