14 ans et pas de signe de puberté

azertykooler Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:11
Sangoku67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:35
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et demi bientôt 15 ...
Je suis en 3eme et j'ai peur car je mesure 1,68 pour 48 kilo a tout cassé
J'ai pas mal de poil au pubis bien noir mais mon pénis mesure 5cm au repos et et 9/10 en erection ...
Je n'ai jamais ejaculer mais je bande extremement facilement en revanche ...
Je n'ai pas mué, et je commence a avoir de l'acné des conseils SVP dites moi si c'est grave ou pas car je complexe beaucoup ...
A voir également:

6 réponses

bonjour
rien de grave, faut laisser faire l nature!!
et surtout ne pas se comparer aux "potes"

à chacun son rythme, comme pour les filles!!

zen!!
0
azertykooler Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 11:19
Merci mais la taille du penis et la mue minquiete surtout ....
Je suis en plus hypocondriaque donc j'ai peur d'avoir n'importe quelle maladie chromosome machin truc ...
Peut être je devrais prendre de la vitamine D ou un truc comme sa non ? :O :(
0
tu ne prends rien du tout
et la taille on s'en fiche, ce n'est pas ça qui compte mais la manière de s'en servir

avaler n'importe quelle saleté ne t'amènera que des ennuis
0
azertykooler Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 11:24
J'ai lu que le penis grandissait au tout debut de la puberté hors moi c'est les poils en premier mais rien ne grandit ... sa me fait peur :(
Aucun signe de mue ni rien je desespere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout le monde est différent
alors tu attends, il n'y a rien d'autre à faire!
comme els filels qui ont de la poitrine et leurs règles à 12 ans, et d'autres à 18!
c'est pareil!
0
Sangoku67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 16
8 avril 2013 à 11:35
Sa dépend des autres peut-être que toi tu auras ta puberté a 18 ans ou peut-être a 16 ans bref oublis, la puberté viendra tout seul!
0